The Chainsmokers ~ Somebody ft Drew Love
Jeudi 15 Mars, 17h24
Je galère avec mes affaires et Alia dans les bras pour tout transporter. Heureusement, je découvre mon père un peu plus loin. Il s'empresse de s'approcher de nous et de prendre Alia dans ses bras ;
- Salut mon bébé, regardez-moi comme elle a encore grandi cette pepette, s'exclame-t-il.
Il se tourne vers moi et me regarde d'un air compatissant, je m'empresse de foncer sur lui et il me serre fort dans ses bras. Je lui aie simplement dit que j'arrivais en avion à 17h15 avec Alia pour quelques jours. Maud avait essayé de me dissuader de faire ça sur le trajet vers l'aéroport mais je n'avais fait que pleurer en essayant d'endormir Alia.
Je fonds en larme dans les bras de mon père tandis que ce dernier me serre encore plus fort et me murmure que tout va bien aller. Je me calme quelques minutes plus tard en entendant ma fille se mettre à pleurer. Je la prends rapidement dans mes bras et la câline quelques instants tandis que nous nous dirigeons vers la voiture sur le parking.
Sur le trajet j'explique la dispute que je venais d'avoir avec Antoine il y a quelques heures. Je termine de lui raconter quand on arriva devant chez mes parents.
- Tu sais ma chérie, je pense qu'il a simplement dit ça sous le coup de l'émotion. Tu m'as dit qu'il rentrait de l'entrainement, peut-être qu'il était fatigué et comme tu venais simplement de rentrer, il s'est déversé sur toi ? Je ne sais pas, il a peut-être passé une mauvaise journée...
- Je ne sais pas mais dans tous les cas, il avait pas à me dire ça. Il aurait dû m'expliquer que ça n'allait pas.
- Je sais ma chérie, je sais, mais ça va s'arranger ne t'en fais pas.
Je hoche la tête en essuyant les larmes qui venaient une nouvelle fois couler. Je sors de la voiture et monte à l'arrière pour sortir Alia du siège auto. Cette dernière joue directement avec mes cheveux tandis que je lui embrasse les siens. Je monte les marches pour sortir du garage et ouvre la porte d'entrée. La maison est calme signe qu'il n'y a personne.
- Ils sont tous à l'école, Virgile ne devrait pas tarder à rentrer, tu as besoin de quelque chose ?
- Non, enfin je vais aller faire des courses puisque je n'ai rien emmené à part des vêtements et des jouets. Mais tu peux garder Alia le temps que je le fasse ? Donne-lui une compote et ses gâteaux, elle les adore.
Mon père hoche la tête tandis que je lui explique certains trucs. Je fais de nombreux bisous sur le crâne de ma fille qui est surexcitée en voyant la compote. Je prends les clés de voiture et sors. Je m'assois derrière le volant et prend mon téléphone. Je vois plusieurs messages affichés. Mon cœur se brise quand je vois plus d'une dizaine de messages d'Antoine. Je ne retiens que les deux derniers.
De Anto ❤️:
Je suis vraiment désolé bébé, je te promets que ce n'est pas ce que je veux. Rentre s'il te plait, j'ai besoin de vous, j'ai besoin de toi...
De Anto❤️ :
Est-ce que tu peux me dire quand vous êtes arrivées s'il te plait ? Je t'aime.
Je verrouille rapidement mon téléphone en sentant les larmes me monter de nouveau aux yeux. Je lui ai tout de même répondu à son dernier message parce que je sais qu'il se sent mal et que c'est sa fille dont on parle alors je peux au moins lui faire ça.
18h25
Je sors les 3 sacs de courses de la voiture et souffle en montant les marches qui mènent à la porte d'entrée. Tout le monde devrait être rentré désormais. Je souris doucement en entendant Alia rire aux éclats quand je referme la porte derrière moi. Je dépose les sacs dans la cuisine avant de me diriger vers les bruits. Je monte les marches en suivant les bruits jusqu'à ouvrir la porte de la salle de bain. Mes yeux tombent sur la baignoire dans laquelle se trouve mon petit frère Noah accompagné d'Alia qui s'amusent dans l'eau. Mon père se tient à genoux à côté d'Alia au cas où elle basculerait. Mon père tourne la tête quand il entend Noah crier mon nom.
VOUS LISEZ
Closer /Griezmann\
Fanfiction- Aller Anto, faut te lever ! - Hmmpfg - Debout Graisse-man ! - Répètes là ? - Je t'aime bien tu sais ? - Seulement bien ? - J'allais poser mes fesses sur ton siège et bah dommage ! - Je suis sur qu'il préfère qu'elle pose ses fesses ailleurs...