Dimanche 28 Aout, 19h45
Je posais une de mes nombreuses robes dans ma valise avant me jeter sur le lit aux côtés d'Antoine qui regardait un film. Je repris ma tasse de thé que j'avais laissé sur la table de chevet et me posais à côté de lui pour finir de regarder le film avec lui. Je choppais mon portable de mon autre main et décidais de faire une photo. Antoine avait horreur de ma manie de prendre 15000 photos, sauf quand c'est lui qui les prenait. Et même s'il l'avouerait jamais je savais qu'il avait 15000 photos de nous aussi dans son téléphone.
Quelques secondes plus tard, Antoine releva sa main dans son torse et la glissa sous ma jambe avant de l'apporter vers lui et de laisser de nombreux baisers dessus me faisant frissonner à chaque contact. Je passais ma main dans ses cheveux pour lui faire des papouilles, j'adorais jouer avec ses cheveux qui poussaient de plus en plus et je savais qu'il aimait bien ça puisque le soir c'est lui qui me les demandait.
- Tu te sens chaud pour Clairefontaine, lui demandais-je.
- Toujours, me dit-il sans relever la tête.
- Je ne serais pas là pour visiter cette fois, souriais-je.
Antoine rit avant de se remettre dans le film, j'en déduis qu'il ne voulait pas discuter pour suivre le film. Je me dégageais de l'emprise d'Antoine autour de ma jambe pour descendre nous faire à manger quand mon ventre me fit comprendre qu'il fallait qu'on mange. J'arrivais dans la cuisine quelques instants plus tard après m'être arrêté aux toilettes. Je connectais rapidement mon téléphone à l'enceinte qu'Antoine laissait dans la cuisine puisqu'il savait que j'aimais bien cuisiner avec de la musique. Je lançais une playlist Spotify qui commençait par « One Dance » de Drake. J'avais décidé de nous faire une omelette avec de la salade, ce n'est pas trop mal. Je m'attelais à la tache quand je sentis deux bras s'enrouler autour de mes hanches et m'entraîner dans une danse. Je ris avant de me retourner et entourer le cou d'Antoine de mes bras. Bref, on était comme deux idiots en train de danser et chanter dans la cuisine. Je me retournais pour surveiller quand même ce que je faisais chauffer dans une casserole tout en continuant de remuer mon bassin en rythme et chantonner doucement. Antoine colla son corps au mien et je sentis une petite bosse sur mes fesses.
- Antoine, criais-je en le poussant avant de rire.
- Quoi ? J'y peux rien, t'es là à bouger tes fesses dans ce petit short là, se justifie-t-il.
- Mais, riais-je, j'en peux plus de toi !
J'éteins la plaque chauffante avant de me retourner pour faire face à Antoine. Je m'adossais au plan de travail derrière moi avant de croiser mes mains sur ma poitrine.
- Mais c'est plutôt gratifiant que j'ai cette réaction, me dit-il en me montrant son entre-jambe.
- Non, non, arrêtes toi là, riais-je.
VOUS LISEZ
Closer /Griezmann\
Fanfiction- Aller Anto, faut te lever ! - Hmmpfg - Debout Graisse-man ! - Répètes là ? - Je t'aime bien tu sais ? - Seulement bien ? - J'allais poser mes fesses sur ton siège et bah dommage ! - Je suis sur qu'il préfère qu'elle pose ses fesses ailleurs...