Ariana Grande ~ No Tears Left To Cry.
Lundi 15 Aout, 7h12
Je posais ma tasse dans l'évier tout en tenant Alia sur ma poitrine pour qu'elle fasse son rot sauf que Mademoiselle s'était endormie et je n'osais pas la coucher puisqu'elle n'avait pas roté. Je m'assois à côté d'Alain qui déjeune avant d'aller travailler et prend mon téléphone entre mes doigts, je poste rapidement une story en mettant « #viedemaman » et l'heure avant de faire le tour de mes réseaux. Alia s'était réveillée vers 6h30 et j'avais décidé de laisser Antoine dormir, comme ce dernier reprenait les entraînements jeudi. Nous repartions mercredi à Madrid en prenant Maud avec nous puisqu'Antoine avait besoin de sa sœur pour diverses choses de rendez-vous. Je baillais à m'en décrocher la mâchoire tandis qu'Alain pliait son journal et rit de moi.
- C'est dur, dit Alain.
- Ne m'en parle pas, riais-je à mon tour. Je veux laisser dormir Antoine comme il reprends les entrainements jeudi mais j'étais habitué à ce qu'il se lève le matin.
Isabelle nous rejoint quelques minutes plus tard, alors qu'elle ne travaillait pas le lundi. Elle se fit couler son café en baillant avant de s'approcher de nous. Elle embrasse Alain avant de m'embrasser le front et de caresser le crane d'Alia.
- Tu ne dors pas, lui demande son mari.
- Non, je me suis réveillé en même temps qu'Alia et depuis impossible de me rendormir.
- Désolé, grimaçais-je.
- Ah non ne t'excuses pas ma belle, c'est rien, de toute manière je dois aller en courses, alors autant me lever !
Je lui souris tandis qu'elle s'installait autour de la table. Je me levais au moment où Isabelle me tendit les bras pour prendre Alia.
- Non déjeune, je vais la mettre dans la transat.
- Non, non, donnes-là moi, exiges-telle.
Je souris et suivis ce que me demandait en lui déposant bébé dans ses bras. Alia ouvre grands les yeux quand elle change de bras ce qui nous fait rire. Je dépose un baiser sur le front de ma fille avant de monter les marches pour me rendre aux toilettes. Je passais ensuite dans la chambre doucement pour prendre des vêtements pour moi et aussi ceux d'Alia. Je souris en voyant Antoine dormir sur le ventre avant de sortir de la chambre. Je passais par la cuisine pour demander à Isabelle si je pouvais aller prendre une douche rapidement pendant qu'elle s'occupait de bébé. Sans grande surprise elle me dit qu'elle s'occupait de bébé avec plaisir.
Je sors de la douche quelques minutes plus tard, toute propre mais toujours aussi fatigué. Je rejoins Isabelle dans la cuisine qui porte Alia tout en rangeant un peu sa cuisine. Je m'empresse de la libérer de bébé tant qu'elle rit.
- Tu veux venir en courses avec moi, me demande Isabelle.
- Oui tiens, pourquoi pas, ça nous fera sortir un peu, souriais-je.
Je couchais Alia dans le landau au salon pour ne pas déranger Antoine une fois qu'Isabelle me dit qu'elle avait roté pendant ma douche. Isabelle me rejoint quelques minutes plus tard tandis que je rangeais un peu le salon. On discute en même temps de ranger un peu tout ce qu'il traine au rez-de-chaussée. On partit sur les coups de 9h30 en direction du super marché avec Isabelle.
11h24
On vient de rentrer avec Isabelle des courses que nous venons de faire. Alia à dormit tout le long mais commence désormais à grogner de faim. Bon, là j'avoue qu'elle grogne depuis un moment pour manger. Mais j'ai réussi à la rendormir en la berçant tout en lui chantant des berceuses espagnoles. Elle les adore ces berceuses mais par contre les françaises n'ont pas grand effet sur elle.
VOUS LISEZ
Closer /Griezmann\
Fanfiction- Aller Anto, faut te lever ! - Hmmpfg - Debout Graisse-man ! - Répètes là ? - Je t'aime bien tu sais ? - Seulement bien ? - J'allais poser mes fesses sur ton siège et bah dommage ! - Je suis sur qu'il préfère qu'elle pose ses fesses ailleurs...