He oui la fin. Même si depuis de longues semaines vous n'avez plus de nouvelles de moi.
Wattpad a été une énorme page dans ma vie de jeune adulte. Une page tellement grande que déjà elle a duré plus de 2 ans mais c'est surtout une page que j'ai du mal à tourner.
Certaines d'entres vous l'ont comprises toutes seule sans que je dise quelque chose. Mais depuis plusieurs mois maintenant je n'étais déjà plus très présente sur Wattpad.
L'explication ? J'ai grandis tout simplement.
Je suis arrivé sur Wattpad au tout début de sa création, au temps où l'auteur d'After publiait ici, ça fait un bail ! La vache, je viens de me prendre un coup de vieux là ! Je n'étais ici qu'en simple lectrice, étant déjà une grande lectrice de livre de base, j'ai tout à fait trouvé mon compte ici.
Puis au fur et à mesure, mon envie d'écrire se faisais de plus en plus grande. J'ai décidé de sauter le pas avec notre cher Antoine Griezmann. Et je ne vous parle que de mon expérience avec Wattpad et non pas Skyrock.
J'ai eu des doutes et des peurs mais j'ai su les surmonter, grâce à vous et à vos retours.
J'ai eu besoin de cette partie de ma vie avec vous. Vous m'avez apporté du soutien, de l'affection et surtout de la confiance en moi, en mon travail. Et pour ça je ne vous remercierais jamais assez. Alors juste merci. Merci pour ces longues années auprès de vous, en espérant avoir aidé à vous échappé du quotidien.
J'avais dans l'idée de vous écrire une nouvelle histoire, j'avais déjà même commencé à l'écrire, Blackspot.
Mais en voyant que je n'avais même pas le temps de clôturer Closer, je ne voyais pas et ne vois toujours pas l'intérêt de vous la poster. Après peut être que dans quelques mois je reviendrais comme une fleur ici pour vous la poster, qui sait ?J'avais aussi dans l'idée de vous faire des bonus. Parce que je reste avec l'impression de vous laisser une histoire pas finie, il manque des éléments de l'histoire comme le mariage par exemple. Malheureusement, il est impossible à l'heure actuelle de vous les écrire.
L'histoire de Mathilde et Antoine m'a aussi appris beaucoup de chose et permis de relativiser sur quelques points !
Je termine ce livre aussi sur une victoire, une victoire de l'équipe de France en Coupe Du Monde. Nous l'avons commencé sur une défaite en 2016 mais nous la terminons sur une victoire. Et ça, ça reste la symbolique de cette histoire. ❤️
Alors voilà, ce post pour vous remercier une nouvelle fois et pour fermer ce livre avec vous. Je suis très émotive ce soir, vous me rendez émotive !
J'espère vous avoir procurer le plaisir de partager ces quelques chapitres ensemble, je reste bien entendu disponible pour des messages et tout, je ne suis pas encore prête à arrêter la lecture des histoires que je lis sur Wattpad. Disons que je reste active dans la lecture mais plus dans l'écriture. Comme au début.
En espérant avoir de vous nouvelles de temps en temps,
Cordialement,
Votre auteur. ❤️
VOUS LISEZ
Closer /Griezmann\
Fanfiction- Aller Anto, faut te lever ! - Hmmpfg - Debout Graisse-man ! - Répètes là ? - Je t'aime bien tu sais ? - Seulement bien ? - J'allais poser mes fesses sur ton siège et bah dommage ! - Je suis sur qu'il préfère qu'elle pose ses fesses ailleurs...