Tome 2 // Chapitre 31.

6.3K 219 9
                                    

×× Brother ~ Kodaline ××


Lundi 17 Avril, 10h43

Je m'étirais dans les draps avant de passer ma main sur mon ventre. J'avais affreusement mal dormi cette nuit. Au début j'avais dû mal à trouver une position qui me plaisait puis bébé s'est mis à faire la fête et enfin mon dos a décidé de me faire ressentir toute la douleur que j'essayais de canaliser. Je pense que depuis le début de ma grossesse, j'ai passé la plus mauvaise nuit. J'avais beau ne pas faire de bruit, Antoine s'était réveillé plusieurs fois puisque je n'arrêtais pas de bouger dans tous les sens. Mais j'ai réussi à m'endormir aux alentour de 5 heures. 

Flashback – Lundi 17 Avril, 3h56

Je soufflais une nouvelle fois et me couchais sur le dos. Impossible de fermer l'œil. Bébé a décidé de m'embêter toute la nuit. Je me levais doucement du lit pour marcher un peu pour essayer de calmer bébé et mon mal de dos. J'avais une main dans le bas de mon dos et l'autre sur mon ventre à le caresser. J'essayais de détendre mes muscles pensant que ça allait marcher mais apparemment non.

- Qu'est ce qu'il se passe, grogne Antoine dans la lit.

Je me retournais vers lui et pestais contre moi-même de ne pas avoir été plus discrète.

- Rien, ne t'inquiète pas rendors-toi, lui souriais-je.

Mais comme je me doutais bien, Antoine fit le contraire de ce que je lui avais demandé et se leva carrément du lit pour venir jusqu'à moi. Il passa une main sur mon ventre tout en ramenant ses cheveux en arrière avec son autre main. Il embrassa mon front alors que je glissais ma tête dans son cou. Il poussa ma main dans le bas de mon dos pour la remplacer par la sienne et massa les points douloureux. On resta dans cette position un moment avant qu'Antoine ne se recule.

- J'ai une idée, viens, me dit-il en souriant.

Je prends la main que mon compagnon me tend et me laisse guider par lui. On sort de la chambre et on se dirige vers la salle de bain, celle du bas. Je fronce les sourcils tout en me laissant trainer. Je comprends où veut en venir Antoine quand je le vois se pencher sur la baignoire et tourner les robinets.

- Anto, je ne vais pas prendre un bain à 4 heures du matin, lui dis-je en souriant.

- Et pourquoi pas, réplique-t-il en se retournant vers moi une fois que la température de l'eau était bonne.

Il se rapprocha de moi en souriant et m'entoura de ses bras.

- Ecoutes, un bain ne peut que t'aider à détendre tes muscles et donc détendre bébé, on peut toujours essayer ?

Je soufflais avant de lui sourire doucement. Il embrassa le bout de mon nez et se décolla de moi pour retourner vers la baignoire. Il versa le produit pour avoir de la mousse et commença à se déshabiller. Il rit en voyant mon air surpris et se redressa.

- T'as cru que j'allais te laisser prendre un bain toute seule ? Ça fait longtemps qu'on l'a pas fait donc non !

Je ris face à sa réplique et me déshabillais à mon tour après m'être attaché les cheveux en un chignon haut. Antoine monta à l'intérieur de la baignoire et m'aida ensuite à grimper à l'intérieur. Je coupais les robinets et m'installais contre le torse d'Antoine. Je senti directement mes muscles se détendre, je ne me rendais pas compte à quel point j'étais tendu. Je soufflais en basculant ma tête en arrière pour la laisser reposer sur l'épaule d'Antoine. Celui-ci déposait ses mains sur mon ventre et le caressa doucement tout en déposant des baisers contre mon cou et mon épaule. Je fermais les yeux et me laissais me détendre, chose que je n'avais pas fais depuis plusieurs semaines voire même des mois ?

Closer /Griezmann\Où les histoires vivent. Découvrez maintenant