Bonus #1

7.5K 262 23
                                    

Jeudi 11 Aout, 21h15

L'agent d'Antoine était passé à la maison ce soir donc ils s'étaient installés dans la salle à manger pour pouvoir faire des papiers. Je n'avais jamais vu Antoine autant concentré qu'aujourd'hui. C'est comme mon père en fait, des fois il fait des journées "papiers" puisqu'il ne les touche pas les autres jours alors il se retrouve avec des tonnes de papiers à devoir remplir et tout. Bref, je m'égare. Je m'étais posé sur le lit d'Antoine avec mon ordinateur sur les genoux. Je revoyais l'article que je devais poster demain tout en ayant une des interviews d'Antoine en fond sonore, quand je me rendis compte que je n'avais pas donné de nouvelles à ma meilleure amie. Je décidais de l'appeler rapidement mais elle ne décrochait pas, elle devait être avec Mathéo. Je décidais de lui envoyer un message avant de relever la tête vers la barre de son qui diffusait l'interview d'Antoine quand parlait de sa nouvelle saison à l'Atlético. Je rebaissais les yeux vers mon téléphone et commençais à taper mon message.

De Mathilde :

Holà chica, c'est con que tu décroches pas parce que j'avais tout un tas de trucs à te raconter. Mais je vais quand même te les raconter maintenant, assis-toi ça va être long ! Antoine a décidé de m'emmener en rencard hier soir. Mais genre c'était vraiment bien. Il nous a emmené manger dans une pizzeria. Je sais ce que tu vas dire, mais moi j'ai trouvé ça niquel, j'avais pas trop envie d'un truc genre de 5 étoiles tu vois. Je voulais vraiment un truc tranquille et Antoine l'a deviné apparemment. Bref, je me suis goinfré comme un gros tas ! Et genre après, on est allé dans un genre de festival au centre-ville de Madrid. C'est sur les spectacles de rues. Et tu aurais dû voir les trucs que les gens savent faire, c'était ouf. Bref, le rendez-vous était juste au top. Et Antoine aussi. Je te jure, il était adorable. En plus, il s'est déconnecté de son téléphone et il a même mis une casquette et ses lunettes de soleil pour ne pas qu'on le reconnaisse dans la rue. Genre il était au petit soin avec moi, mais vraiment. J'étais super à l'aise avec lui et tout. Brefouille, rappelles moi quand tu peux. Bisous morue ! 😘😘

J'envoyais rapidement le message avant de me remettre dans mes affaires. L'interview d'Antoine était terminé, je voyageais sur Youtube et me mit à regarder des vidéos de mon sportif passant des interview à ses meilleurs buts. Heureusement qu'il n'était pas là parce que je suis sur qu'il se serait moqué. Quand j'entendis la porte s'ouvrit je refermais directement mon ordinateur en croisant les doigts pour qu'Antoine n'ait pas entendu ce que je regardais. C'est les joues rouges que je relevais les yeux vers Antoine qui refermait la porte derrière lui avec un énorme sourire. Merde il avait entendu. J'aurais dû mettre mes écouteurs.

- Alors comme ça je suis adorble, dit-il avant que je n'ai pu dire un mot.

Je fronçais les sourcils ne comprenant pas ce qu'il me disait. Il releva son téléphone en face de lui en s'avançant. Mes yeux s'écarquillèrent quand je vis la conversation sur son téléphone.

- Mais non, m'exclamais-je en attrapant rapidement mon portable pour vérifier sous les rires du châtain.

Je le déverrouillais rapidement pour m'apercevoir qu'en effet, je m'étais trompé de destinataire. Je verrouillais mon téléphone avant de le jeter à côté de moi, de même pour mon ordinateur. Je cachais mon visage devenu rouge dans mes mains, toujours sous les rires d'Antoine. Je lui mis un petit coup de pied sur le cuisse puisqu'il s'était assis à mes pieds.

- Allez, arrêtes de te moquer, grognais-je toujours dans mes mains.

Antoine rit en attrapant mes mains pour les retirer de mon visage. Il tira sur ces dernières pour m'attirer à lui. Je m'assis à califourchon sur lui avant de cacher mon visage dans son cou tandis qu'il glissait ses mains sur mes cuisses.

Closer /Griezmann\Où les histoires vivent. Découvrez maintenant