21.

11K 387 13
                                    

Vendredi 15 Juillet, 21h30

Madrid

J'ajustais mon collier avant de passer mes mains sur ma robe pour défaire les éventuels plis qu'il y aurait.

J'ajustais mon collier avant de passer mes mains sur ma robe pour défaire les éventuels plis qu'il y aurait

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ce soir nous sortons en ville. Pour l'instant, nous étions pas sortie en soirée, fatigués de nos longues journées. Puisqu'il s'avère qu'on ne respectait pas vraiment notre programme de départ, c'est-à-dire visiter une chose par jour, on se retrouvait à enchainer toute la journée et nous étions fatigué le soir. Du coup on ne sortait pas, mais aujourd'hui Théo et Julie voulaient absolument sortir. Je ne pouvais pas leur reprocher, j'ai aussi envie de sortir un peu, faire la fête quoi. On avait mangé un peu et on devait rejoindre Paul et Antoine dans un bar en ville avant de partir en boite. J'avais sortis ma robe noire qui était quand même assez moulante, je ne la mettais pas souvent parce que je n'étais pas très à l'aise avec les vêtements près du corps quand même, j'avais l'impression de ne pas pouvoir bouger enfin bref ! Mon maquillage était relativement léger et Julie avait tenu à me boucler un peu les cheveux. J'aimais bien le rendu en fait.

Je tournais une dernière fois sur moi-même devant le miroir avant de prendre mon sac avec mes affaires à l'intérieur. Je sortis de ma chambre et rejoins mes amis dans le salon.

- Aller c'est partie, annonçais-je avant de partir vers la porte.

- Aller, on va bouger ton boule ce soir, ria Julie en me mettant une tape sur les fesses.

Théo et Emy rirent et nous suivirent. Je fermais la porte à clé une fois que tout le monde était sortie et glissa la clé dans mon sac. On traversa deux rues en blaguant quand Julie me sauta sur le dos pour que je la porte. Sauf qu'elle le fit quand j'étais concentré sur mon téléphone. Alors je me retrouvais à plat ventre par terre, écrasé par ma meilleure amie. Julie ria en s'excusant tandis que Théo se tordait de rire, je vous jure je crois qu'il va pas s'en remettre. Quant à moi j'étais clairement aplatit par terre. J'ai trop mal à mon genou droit.

- Putain t'es relou Julie, tu m'as fait mal sérieux, tu ne pouvais pas prévenir.

Je me débattis et ôta Julie de mon dos avant de me relever et de dépoussiérer ma robe avant de découvrir du sang sur mon genoux. Je soufflais et sortis un mouchoir de mon sac. Emy se pencha et essuya ma blessure tandis que Julie me regardait avec son regard culpabilisé.

- Je suis désolé, Mat', je pensais pas que tu allais tomber.

- Ça va, c'est rien, t'inquiète !

- Désolé, mais comment vous êtes tombés, je suis déçu de pas avoir pu vous prendre en vidéo, se moqua Théo.

On ria avant de reprendre notre marche une fois que ma sœur ait nettoyé rapidement ma petite blessure. Pour se faire pardonné, Julie me proposa son dos et je ne me fis pas prier pour sauter dessus. Théo se mit devant nous et nous prit en photo en riant.

Closer /Griezmann\Où les histoires vivent. Découvrez maintenant