Tome 2 // Chapitre 25.

7K 232 56
                                    

×× For You ~ Liam Payne ft Rita Ora ××

Dimanche 19 Mars

15h26

J'avais vraiment mal dormi cette nuit, ayant un mal de dos insupportable, d'où la raison d'être retourné me coucher après manger.

Je descendais les marches de escaliers pour tomber sur la famille Griezmann qui jouait au Uno dans le salon. Je m'installais à côté d'Antoine qui s'empressa de passer son bras autour de moi.

- Ça va mieux ma belle, me demande gentiment Isabelle.

- Oui, ça va mieux merci, j'ai pu me reposer un peu.

- Je me rappelle pendant ma première grossesse, j'ai eu comme toi, un mal de dos à la limite du supportable et ça m'a suivi tout le long de ma grossesse.

- Non ça c'est parce que Maud était déjà grosse avant même que tu accouches, se moque Théo provoquant bien entendu la réaction de la concernée.

- Je n'espère pas que ça va me faire ça, riais-je doucement en me callant contre Antoine qui n'avait déjà plus de carte dans ses mains.

- T'as gagné ou tu ne jouais pas, lui demandais-je doucement.

- J'ai gagné attends, tu crois quoi, s'exclame-t-il fièrement.

- En attendant il a triché donc bon, grogne Théo assis par terre.

Et s'en suivi une dispute entre les deux frères nous faisant rire. Je sentis mon portable vibrer dans la poche du pull d'Antoine. Je le sortis du pull et découvris un message de ma blonde qui me rappelait qu'elle arrivait aux alentours de 19heures. Parce que oui, c'était Julie qui venait me chercher pour me ramener chez mes parents, pour éviter à Antoine de faire des allers-retours inutiles et fatiguant. Je me tournais un peu sur moi-même pour caler mon dos contre le torse d'Antoine. Ce dernier n'attendit pas une seconde de plus pour glisser son bras par-dessus mon épaule pour la déposer sur mon ventre. Je finis par faire le tour des réseaux tout en profitant des caresses d'Antoine sur mon petit ventre. Il avait passé sa main sous le pull pour pouvoir le toucher un peu plus. Je passais un long moment sur Instagram avant de tomber sur un coup qui me rendit le sourire à peine quelques secondes après être tombé sur des magnifiques commentaires sur moi (ironie).

- Anto anto, regardes, riais-je en lui montrant mon téléphone.

Antoine interrompit sa conversation avec Maud pour regarder mon écran de téléphone. J'étais tombé sur le petit onglet où je pouvais voir les photos dans lesquelles j'étais identifié et je suis arrivé sur un compte fan d'Antoine qui faisait de la pub pour un compte fan de notre couple : Antoineetmathilde. Antoine rit en voyant le compte sur lequel j'étais tombé.

- En vrai, je trouve ça drôle, dit Maud. Mais un peu flippant aussi.

- Bah oui, je trouve ça super flippant en vrai, je ne sais pas !

- Bah tu n'as pas de compte fan, me demande Théo.

- Si, mais je ne sais pas là c'est un couple quoi, je sais pas, lui dis-je en penchant la tête en arrière pour le regarder.

- Arrête de faire c'te tête là, rit Théo avant de continuer. Non mais c'est exactement pareil. Moi je trouve ça plus flippant que drôle mais bon si ça les amuse.

- Rooh, regardes moi ce grognon, tout ça parce qu'il est jaloux de pas avoir de compte fan, se moque Alain.

- Non, mais papa, tu ne vas pas t'y mettre non plus, grogne Théo.

Closer /Griezmann\Où les histoires vivent. Découvrez maintenant