☆ Don't let me down ~ Conor Maynard ☆
Samedi 5 Novembre 2016, 14h03
Madrid, Espagne
- Oui Papa t'inquiètes, je gère c'est bon, riais-je, allez appelles-moi quand tu es arrivé.
- Ça marche, aller bonne journée, sourit mon père.
Je lui souris avant de fermer la porte derrière lui et de faire face à mon tout nouvel appartement. Je souris en passant la main sur mon front et entrais dans ma petite cuisine. En fait, mon appartement était un petit trois pièces, on entrait dans la cuisine puis on passait dans la grande pièce qui était en fait mon salon et ma chambre puis j'avais une salle de bain.
C'était un tout petit appartement qui me suffisait amplement, étant toute seule et de toute manière je ne pouvais pas me permettre plus. Non mais même j'adore mon nouveau chez-moi, je le trouvais cosy et je ne pouvais pas demander mieux. Nous étions arrivés la veille avec mon père pour aménager et acheter les meubles qu'il me manquait et tout ça. Je m'avançais vers la petite table de ma cuisine et attrapais ma liste de choses à faire. Je rayais la ligne « rangement salle de bain et toilettes ». Maintenant je devais absolument m'occuper de passer au bar pour régler quelques papiers puis passer rapidement en courses et lundi je devais absolument passer à la fac pour mon inscription au second semestre.
J'attrapais mon sac à main dans lequel je glissais un sac de courses, ma veste puisque la température avait beaucoup chuté étant en novembre et descendis rapidement les marches après avoir fermé ma porte à clé. Je me sentais en pleine forme malgré ces derniers jours intenses. Mon appartement était à 10-15 minutes de marche du bar, donc j'étais quand même relativement près, je n'avais pas vraiment à me plaindre. J'y arrivais quelques minutes plus tard et poussais la porte en bois. L'air chaud pris possession de mes poumons me réchauffant de la fraicheur de l'extérieur. Quelques personnes étaient installées de part et d'autre de la pièce tandis que je m'approchais du bar pour interpeller le barman. Il vint à moi quelques secondes plus tard en souriant tout en passant un chiffon sur le comptoir.
- Bonjour, je vous sers quoi, me demande-t-il en souriant.
- Bonjour, non je suis Mathilde, j'ai rendez-vous avec le patron, lui expliquais-je en souriant à mon tour.
- Ah oui Mathilde ! Enchanté, moi c'est Fernando, se présente-t-il en me tendant sa main.
- Enchanté, lui souriais-je grandement.
Il allait répliquer quelque chose quand quelqu'un m'appela derrière lui.
- Voilà le patron, ajoute Fernando me laissant devant le bar.
Le fameux patron me fit signe de le rejoindre d'un geste de la main.
15h06
Je sortais de la chaleur du bar, plusieurs papiers à la main et me dirigeais vers la petite supérette au bout de la rue. Je pris de nombreuses choses telles que du papier toilettes, des produits d'entretien et de la nourriture bien entendu. Je peinais beaucoup à remonter jusqu'à chez moi et au lieu de mettre 10 minutes j'en mis 20 tellement mes sacs étaient lourd. J'arrivais enfin chez moi aux alentours de 16h, soulagé de retrouver la chaleur de mon nouvel appartement. Je n'étais plus habitué à des températures aussi basses. Je vidais mes sacs et décida de me poser sur le canapé pour regarder un peu tous les papiers que je devais remplir. J'allumais ma petite télé dans le coin, sortis un crayon tout en commençant à lire mon contrat de travail. Je bossais 24h par semaine, en gros je bosse 3heures par jour après mes cours. Enfin pour l'instant j'avais pas cours du coup j'étais en 35h normal. Donc, je signais seulement mon contrat de 35h pour l'instant et il me refera un contrat pour mes 10h. J'avais des journées assez bien remplie, je bossais environ 7h par jour donc j'avais pas vraiment le temps de me faire chier ! Je signais ce que j'avais à signer sur ses feuilles et passais aux papiers que je devais remplir pour divers choses par rapport au blog.
VOUS LISEZ
Closer /Griezmann\
Fanfiction- Aller Anto, faut te lever ! - Hmmpfg - Debout Graisse-man ! - Répètes là ? - Je t'aime bien tu sais ? - Seulement bien ? - J'allais poser mes fesses sur ton siège et bah dommage ! - Je suis sur qu'il préfère qu'elle pose ses fesses ailleurs...