Je m'écroulais lourdement sur mon lit.
« Abrielle ?»
Lili fronçait les sourcils perdue. Je me rendais soudain compte que j'étais tellement fatiguée que j'avais oublié de retirer mon déguisement. Je me redressais d'un coup honteuse de mon erreur. Ma couverture était tombée en même pas trois jours. Et si l'autre couverture tombait tout aussi facilement ? Je n'étais pas qualifiée pour le lycée.
« Oui... »
Lili examina mon visage avec sérieux, détailla mes vêtements et se leva d'un bond quand elle vit mes poings. Elle s'avança vers moi inquiète.
« Tu es blessée !»
Je me reculais vexée d'avoir été démasquée.
« Ce n'est rien... »
Lili s'assit sur mon lit et me regarda insistante. Elle attendait des explications. Je me tournais vers elle et soufflais toute l'aire qu'il y avait dans mes poumons avant de me lancer.
« Je me suis quand même inscrite dans le club de self défense.
-Comment tu as réussi ? Ils n'acceptent pas les... Oh... Tu t'es déguisée en garçon ?
-Oui... Je m'appelle Arthur là-bas. »
Nous rîmes doucement.
« Et ça en valait la peine ? me demanda Lili.
-Je ne le sais pas encore. Je compte continuer. Je veux battre Liam comme il se doit. Il m'a dit que j'avais de la force mais j'ai encore beaucoup de choses à améliorer. Je veux être meilleure.
-Oh Abrielle...soupira Lili amusée.
-Qui y a-t-il ?
-Rien tu me fais juste rire. Tout ça pour un simple club.
-Ce n'est pas que ça. C'est une question de fierté aussi. Je veux leur montrer de quel bois j'ai été sculptée. »
Lili me sourit compatissante.
« Etrangement je veux toujours plus.
-Ça te démoralise ?
-Au contraire ! Cependant... Je me demande si mener une double vie n'est pas trop dure pour moi... »
Je n'avais pas de vie jusque-là et je n'étais même pas censée exister alors gérer une double vie... De plus tout était trop nouveau pour moi.
« Regarde tu as déjà découvert mon secret...me lamentais-je. »
Lili resta silencieuse quelques secondes puis s'assit plus près de moi sur le lit.
« C'est vraiment important pour toi ?»
Je hochais la tête doucement. J'ignorais pourquoi c'était si important pour moi. Lili me sourit avec tendresse.
« T'inquiète-je ne le dirai à personne. Ton secret est bien gardé avec moi. »
Je lui souris reconnaissante. Je n'avais pas douté d'elle ne serait-ce qu'une seconde.
« Mais je suis tellement nulle que tout le monde le découvrira très vite.
-Pas si je t'aide.
-Tu veux vraiment m'aider ?
-Bah oui je te l'ai promis non ? Je vais t'apprendre à mentir et vivre une double vie. »
Mon moment de doute passa et j'étais excitée à l'idée d'être aidée par Lili.
« Cela ne t'embête pas ? Je ne veux pas te forcer.
VOUS LISEZ
Princesse cachée
Romance"Nous sommes arrivés à votre nouvel établissement, votre Altesse. -Je peux y aller maintenant? -Abrielle n'oubliez pas que vous êtes ici sous couverture. Personne ne doit découvrir qui vous êtes ou sinon... -Sinon Gaspard risquerait de me retrouver...