Arrivée devant la porte de ma chambre je m'arrêtais pour écouter. Lili devait être à l'intérieur à l'heure qu'il était. Pourquoi est-ce que j'hésitais ? Lili était ma meilleure amie. Je ne la connaissais que depuis deux semaines mais c'était le cas. Je pouvais tout lui dire. La preuve je lui avais déjà dit pour le baisé que j'avais échangé avec Alexy.
Je baissais la poignet et poussais la porte. Lili sursauta et se tourna vers moi d'un coup. J'aurais peut-être dû toquer... J'eus un petit sourire gêné.
« Salut. »
Lili me dévisagea inquiète avant de me sauter au cou. Je la serrais dans mes bras surprise de ce contact soudain.
« Abi ! Où étais-tu ? Tout va bien ? Je me suis inquiétée. »
Lili se décolla de moi quelques secondes pour me regarder dans les yeux.
« Oui... Désolée. Tout va bien.
-Je t'ai envoyé pleins de messages. Pourquoi tu ne répondais pas ?»Je sortais mon nouveau téléphone de ma poche.
« Je suis désolée mais j'ai eu un problème avec mon numéro. J'ai dû le changer.
-Oh... »Lili prit mon téléphone et s'envoya un message avec. Puis elle me tendit son propre téléphone.
« Enregistre les contacts des autres aussi et envoies leur quelque chose. Tout le monde était fou d'inquiétude. »
J'enregistrais les numéros de mes amis un par un avant de rendre son téléphone à Lili.
Je m'assis sur le lit et envoyais un message à Mat, Léo et Malia pour leur dire pour mon nouveau numéro. J'hésitais à écrire à Noah et Liam... Je finis par écrire à Noah aussi mais je n'avais pas la force d'envoyer un message à Liam. Je devais lui parler en face d'abord.
Je rangeais mon téléphone et me tournais vers Lili.
« Je suis désolée je ne voulais pas vous inquiéter.
-Tu étais avec les cobras tout ce temps ?
-Oui. »Lili se recula.
« Vous avez fait quoi ?»
J'avalais ma salive. Lili n'allait pas apprécier la vérité... Mais je voulais tellement pouvoir lui dire...
« On était en ville.
-C'est pour ça que tu as séché les cours ?»Je détournais le regard. Je sentais la désapprobation dans la voix de Lili. Elle avait raison je devais l'avouer mais pour ma défense je ne pensais même pas que j'allais revenir aujourd'hui. Dans mon imagination j'étais déjà sur un bus dirigé je ne sais où. Sentant que je ne savais pas quoi répondre Lili enchaîna :
« Et où sont passés toutes tes affaires ? Il manque pleins de trucs.
-Oh rien. J'ai juste rangé.-Très bien. »
Je sentais que Lili hésitait à me dire quelque chose. Elle regarda ses pieds quelques instants avant de trouver le courage :
« Vous êtes en couple alors ?
-Avec qui donc ?-Le cobra. Alexy.
-Non. Non pas du tout. Je t'avais dit qu'il n'y avait rien de tel. »
Elle me sourit avec douceur. Je fus surprise de son soulagement. Était-ce tellement effrayant d'être amoureuse d'un cobra ? Je me rendis compte que j'avais moi aussi jugé Alexy sans le vouloir et je m'en voulais. Avais-je eu le même regard ?
« Il m'a proposée d'intégrer les cobras. »
Lili secoua la tête ne croyant pas ce qu'elle entendait. Je ne m'étais moi-même pas attendue à lui dire cela.
VOUS LISEZ
Princesse cachée
Romance"Nous sommes arrivés à votre nouvel établissement, votre Altesse. -Je peux y aller maintenant? -Abrielle n'oubliez pas que vous êtes ici sous couverture. Personne ne doit découvrir qui vous êtes ou sinon... -Sinon Gaspard risquerait de me retrouver...