Chapitre 55

6.2K 437 46
                                    

J'étais en avance d'une demi-heure au club de combat. J'étais tellement excitée de pouvoir m'entraîner que je n'avais pas attendu que Lili rentre et je m'étais préparée seule. Le gymnase étant fermé, je me suis assise à même le sol pour attendre.

Liam arriva dix minutes après moi et me regarda les sourcils froncés amusé.

« Impatient de me voir ?»

Je sautais sur mes jambes essayant d'effacer mon sourire.

« À vrai dire, oui.
-Ah oui ? Je suis content de voir que tu débordes d'énergie. »

Il ouvrit la porte et je le suivais à l'intérieur excitée. Après avoir déposé mes affaires, je suivis Liam dans le coin à part où nous avions l'habitude de nous entraîner et me plaçais devant Liam impatiente.

« Tu veux qu'on commence en avance ?
-Oui !
-On peut commencer par les pompes. »

Je fronçais les sourcils.

« Quoi ?
-Eh bien... Je pensais qu'on allait faire autre chose comme j'avais réussi la dernière fois.
-C'est pas parce que tu as réussi une fois qu'il faut arrêter. »

Je me mettais au sol admettant qu'il avait raison. Je devais me montrer plus patiente. Peut-être que si je faisais l'entraînement habituel avec plus de rapidité, Liam allait me faire faire autre chose. J'avais hâte de pouvoir frapper quelqu'un.

Léo arriva quand j'eus fini mes pompes. Il nous salua avant d'aller se changer. Les autres membres arrivaient au compte-goutte tandis que Liam me désignait le sac de frappe.

Je ne me plaignais pas. J'avais tellement de choses à faire ressortir que me défouler sur quelque chose qui ne pouvait pas mourir ou se casser me fit un bien fou.

Enfin... Je me trompais peut être quand je disais que ça ne pouvait pas se casser.

Alors que je frappais, mes pensées allaient dans tous les sens. Je voyais devant moi les bouts de papier accrochés à ma porte, les sms que j'avais reçus le soir, le verre d'eau de ce matin, les rumeurs à mon sujet, le visage de Jules, celui de Mathis...

J'enchaînais les coups de poings et de pieds puis petit à petit me coups devinrent principalement des coups de pieds. Liam ne me disait pas de m'arrêter. De toute façon j'étais partie trop loin dans mon monde. Je ne l'aurais pas entendu.

Je finis sur un coup de pied retourné. Mon préféré. Je fis un tour sur moi-même de 180°, gardant mes bras près de mon torse, j'étendais ma jambe droite avant de la ramener d'un coup vers moi puis de fouetter le sac avec. Je retombais au sol avec grâce et libérée de mes pensées sombres.

Je souris satisfaite et soufflais doucement pour calmer ma respiration. Mon sourire se figea cependant lorsque j'entendis le fil qui retenait le sac craquer et le sac s'effondrer au sol dans un bruit sourd.

Les membres du club étaient en train de s'échauffer en courant en rond. Le bruit sourd les fit sursauter, ils s'arrêtèrent tous et se mirent à fixer le pauvre sac échoué au sol.

Un silence de mort avait pris place dans le gymnase. Je me tournais vers Liam désolée.

« Je... Je suis désolée. Je ne voulais pas... »

Liam fut pris d'un fou rire. Je le regardais ne sachant comment réagir. Une fois calmé il se tourna vers les garçons qui nous fixaient et dit en soulevant mon bras.

« Vous voyez les gars de quoi on est capables lorsque l'on est sérieux ? Et qu'on a un bon coach évidemment !»

Les garçons me fixaient les yeux ronds. Quand ils avaient entendu le sac tomber ils ne savaient pas comment c'était arrivé. Visiblement ils ne s'étaient pas attendus à ce qu'un jeune gars maigrichon l'ai fait tomber en le frappant.

Princesse cachéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant