Mat aurait été derrière ces messages ? Après tout ce que je lui avais bien donné mon numéro mais comment savait-il pour mon secret ? Noah n'en avait parlé à personne et il n'avait pas été présent à la soirée. Mais surtout pourquoi voulait-il me faire peur ? Je ne lui avais rien fait à ce que je savais. Il était même mon ami. Contrairement à Jules notre relation ne s'était pas détériorée et Lili... Je me figeais.
« Lili !»
Alexy me regarda perdu.
« Quoi ?»
J'avais soudain du mal à respirer. Mat était derrière ces messages. Je croyais Alexy. Je ne pensais pas que Mat était Gaspard mais il pouvait en rester tout aussi dangereux. J'ignorais quelles étaient ses motivations. Peut-être travaillait-il pour Gaspard ? Peut-être voulait-il utiliser ma meilleure amie pour m'atteindre ?
Alexy claque des doigts devant mes yeux pour me ramener sur Terre.
« Respire et parle. »
Je calmais ma respiration.
« Lili est partie avec lui. »
Alexy devint immédiatement sérieux.
« Tu sais où ils sont allés ?
-Non... J'ai pas eu le temps de lui demander. Mais ils doivent être en ville je pense. Mise à part s'ils sont déjà revenus. »Je sortais mon téléphone de ma poche pour composer le numéro de Lili. Je tombais à chaque fois sur la messagerie. Je lui laissais un message comme quoi il fallait qu'elle me rappelle en urgence. Je ne voulais pas en dire trop pour pas que Mat se sente menacé.
Voyant que je n'avais pas réussi à lui parler, Alexy claqua la porte du chalet ce qui fit taire les cobras dans un sursaut.
« Changement de plans pour ce soir. Trouvez-moi Mat Felton. Grand, blond du type australien. Ramenez-le-moi vivant. Amoché s'il le faut. »
Il se tut un instant avant d'ajouter :
« Il y a une fille en sa compagnie. Lili Dardel. Petite, brune. Personne ne lui fait de mal. Action. »
Il claqua des mains ce qui mit en mouvement tout le gang d'un coup. Ils se précipitèrent tous vers leurs motos et disparurent en moins de temps qu'il ne fallait pour le dire. Seuls restèrent Timéa, Martin, Jeremy, Cody et Zac.
« Est ce qu'il y a un parc en ville ? demandais-je à Alexy.
-Tu ne viens pas. »Je fronçais les sourcils.
« Je te demande pardon.
-T'inquiète c'est rien. »Je regardais Alexy exaspérée.
« La dernière fois que tu es venue tu as tout gâché. Cette fois tu restes.
-Il en est hors de question. Je n'ai rien gâché et Lili est mon amie. Je me dois de la protéger.
-Fais ton monologue autre part. »Je suivais Alexy décidée à venir avec eux.
« J'irai avec ou sans vous. »
Alexy souffla longuement.
« C'est tellement tentant de te laisser. »
Mais il finit quand même par me faire signe de le suivre. Noah se précipita vers nous perdu. Martin n'avait pas réussi à le retenir plus longtemps.
« Qu'est-ce qu'il se passe ici ?»
Alexy n'avait même pas l'air de voir Noah alors je décidais de lui répondre. J'avais confiance en Noah et Lili était son amie aussi. Si elle était en danger il méritait de le savoir.
VOUS LISEZ
Princesse cachée
Romance"Nous sommes arrivés à votre nouvel établissement, votre Altesse. -Je peux y aller maintenant? -Abrielle n'oubliez pas que vous êtes ici sous couverture. Personne ne doit découvrir qui vous êtes ou sinon... -Sinon Gaspard risquerait de me retrouver...