Chapitre 72

5.2K 349 18
                                    

« Mes parents n'ont rien dit à personne ?
-Non.
-Et vous ?
-Je respect la décision de ses altesses. »

Mon cœur se mit à battre plus vite et je lançais un coup d'œil discret vers Cindy. Cette dernière n'avait pas bougé de sa chaise et me regardait avec un petit sourire au bord des lèvres. Je me forçais à faire comme si de rien n'était.

Cindy savait. Était-ce pour elle que travaillait Mat ? Cela expliquerait pourquoi il avait dit que l'on ne pouvait pas le protéger d'elle ici. Elle était la directrice après tout. Dans ce cas seul Gaspard a pu lui dire. Travaillait-t-elle pour ce dernier ?

Mon sang se glaça. Je lui avais fait confiance. Dès la première seconde. Elle avait eu l'air tellement gentille. Que voulait-elle ? Pourquoi ne m'avait-elle pas encore livrée à Gaspard ?

« Votre altesse ? Etes-vous encore là ?
-Oui. »

Il fallait que je sorte de ce bureau aussi vite que possible. Peut-être me trompais-je ? Peut-être que Cindy n'était pas du côté de Gaspard ? Non. Je sentais que c'était le cas. Comment aurait-elle su sinon ? Elle avait sûrement voulu gagner ma confiance pour que ce soit plus facile de m'attraper.

J'avais affreusement envie de lui demander pourquoi. De lui dire que je savais. De lui demander pourquoi ne pas m'avoir tuée immédiatement. J'étais tellement idiote. Je devais sortir. Je devais fuir ce lycée. Je n'étais plus en sécurité ici. J'en étais sûre à présent.

« Abrielle tout va pour le mieux ?
-Merci d'avoir répondu à mes question Edgar. Je me sens beaucoup mieux.
-Mais je vous en prie.
-Voulez-vous que je vous repasse la directrice ?»

Je n'attendais pas la réponse d'Edgar je me tournais vers Cindy et lui souris en lui tendant le combiner. La directrice se leva et me prit l'appareil avec douceur. Sans plus attendre je tournais les talons et me dirigeais vers la porte.

« Où vas-tu Abrielle ?
-Je suis désolée mais je devrais y aller. Je ne peux pas être encore en retard à d'autres cours. »

Je pris mes jambes à mon cou et courais plus vite que jamais jusqu'au chalet. J'arrivais en un temps record le cœur au bord de l'explosion. Alors que j'allais ouvrir la porte Zac sortit au même moment m'assommant presque au passage.

« Oups.
-Zac !»

Voyant que j'étais essoufflée il fronça les sourcils intrigué.

« Ça va ?
-Non. Je dois parler à Mat. C'est urgent.
-Je suis désolé. Je te cherchais justement pour te dire qu'il s'est échappé.
-Comment ?
-Remercie ton ami Noah. »

Je fronçais les sourcils.

« Qu'est-ce que Noah a à faire là-dedans ?»

Zac haussa les épaules et partit. Je l'interpellais :

« Attends. Alexy est là ?»

Zac hocha la tête puis tourna de nouveau les talons. Je m'engouffrais dans le chalet et descendais à la cave en pressant le pas. Zac avait dit vrai. La chaise était vide... Je remontais au salon où Alexy furieux marchait de haut en bas tandis que Noah était assis avec de la glace sur la joue.

« Je suis désolé okay ?
-Tu l'as déjà dit.
-Je pouvais pas savoir qu'il jouait la comédie.
-Tu aurais dû. »

Ils se turent en m'entendant arriver. Je me précipitais près de mon ami et regardais horrifiée sa joue qui avait doublé de volume.

« Noah... Que t'est-il arrivé ?»

Mon meilleur ami baissa les yeux gêné. Je pris son visage en coupe et le forçais à me regarder en essayant de ne pas toucher là où il avait mal.

Princesse cachéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant