Point de vue d'Alexy:
Quand j'avais vu qu'Anna avait oublié son pyjama dans ma chambre j'avais soupiré. Je voulais bien aider les autres mais je n'étais pas non plus livreur. Je décidais quand même de le prendre comme je devais de toute façon aller au lycée. Ce fut donc avec le pyjama dans les mains que je la retrouvais. Elle discutait avec le gars musclé que j'avais déjà vu et ils semblaient se disputer. Voir le gars énervé me fit sourire. Je ne l'aimais pas alors le fait de le voir en colère me satisfaisait. Ce n'était peut-être pas une bonne chose mais je m'en fichais. Je regardais le pyjama et je me rendis compte que je voulais l'énerver encore plus.
Je tendais donc le pyjama à Anna en insistant sur le fait qu'elle avait dormi chez moi et j'eus l'effet escompté. Liam bouillonnait de jalousie. Mais contre toute attente ce sentiment fut surtout entremêlé à de l'incompréhension qui retira tout le fun de la situation.
Commençant à m'ennuyer je voulais y aller mais ce ne fut pas avant qu'Anna me tire sur le côté pour m'engueuler. Evidemment ses amis n'ont pas vu d'un bon œil quand j'ai voulu la retenir ce qui m'a fait rire. Je ne savais même pas ce que je voulais lui dire mais il n'y avait pas de quoi en aire tout un plat. Dans tous les cas voir des personnes vouloir me tenir tête était vraiment amusant. Cela me rappelait pourquoi j'aimais tant être chef de gang.
Ses amis semblèrent vraiment trahis quand Anna choisit de rester écouter mon information ce que je ne compris pas et qui m'énerva. Ses amis détestaient-ils tellement les cobras qu'ils préféraient qu'elle ne sache jamais qui l'a effrayée plutôt que de me laisser lui parler deux instants ? Je n'allais pas la manger. Je voulais seulement lui parler deux minutes. Ces lycéens étaient vraiment pitoyables.
Je fus d'autant plus surpris quand Anna se mit à nous défendre de ses amis. Je m'étais attendu à tout sauf à ça. Je ne savais pas trop quoi en penser. J'étais satisfait et elle remontait dans mon estime mais je restais perplexe.
Je vis tout de suite dans mon information un moyen pour Anna de se rendre utile et je lui proposais de m'aider en l'échange de ce que je savais. Elle accepta tant bien que mal et je sentais qu'elle ne me faisait pas vraiment confiance. Je ne lui en voulait pas. Il ne fallait jamais faire confiance à personne. Les gars n'avaient pas pris sa venue avec une grande joie mais évidemment personne n'avait osé discuter sauf Timéa qui m'avait tiré à l'écart dès qu'elle l'avait pu. Elle m'avait dit à quel point j'étais fou de la laisser venir parce qu'elle n'était pas une des nôtres et que c'était dangereux. Je l'avais écoutée sans prêter attention à ce qu'elle disait. Elle avait fini par abandonner et était partie en râlant.
Le fait qu'Anna a défendu les cobras devant ses amis avait eu son effet et les autres la supportaient parmi nous. C'était un bon début. Mais évidemment Timéa était plus difficile à satisfaire.
Tour d'abord nous devions aller dans ce hangar de l'autre côté de la ville pour rencontrer un certain Eight qui avait en plus d'un boulot pour les cobras qu'il payait très bien, des informations sur les Goldans. J'avais donc accepté de le voir. Je n'avais encore jamais rencontré ce Eight en personne mais ne m'inquiétais pas.
Je pensais que quand j'allais ressortir Abrielle se serait déjà enfuie loin. J'avais vu son regard peu rassuré et malgré le fait que Timéa la surveillait je savais qu'elle allait trouver un moyen. Quoi que, je sous estimais Timéa. Le résultat allait me surprendre dans tous les cas. J'espérais qu'elle allait rester pour la suite du plan mais si elle disparaissait j'allais me débrouiller tout aussi bien sans elle.
Je m'enfonçais d'un pas lourd et décidé dans le vieux hangar abandonné suivi de mes hommes. Nous étions très peu parce que je ne voulais pas éveiller l'intérêt des autres. Cody avait perdu son légendaire sourire plein de joie de vivre et Jeremy aussi avait fait un effort pour avoir l'air plus sérieux. Martin n'avait rien à changer. Il souriait peu de toute façon et jamais en mission.
VOUS LISEZ
Princesse cachée
Romance"Nous sommes arrivés à votre nouvel établissement, votre Altesse. -Je peux y aller maintenant? -Abrielle n'oubliez pas que vous êtes ici sous couverture. Personne ne doit découvrir qui vous êtes ou sinon... -Sinon Gaspard risquerait de me retrouver...