Mon entretient avec Cindy a duré plus longtemps que la pause et j'étais de nouveau en retard. Décidément ce n'était pas ma journée... Voyant l'heure Cindy me proposa de me faire un mot et me dit même que si je voulais je pouvais ne pas aller en cours. Sa proposition était intéressante. Je n'avais nullement envie d'arriver en retard avec un mot de la directrice. Ça allait attirer encore plus l'attention sur moi et j'allais lancer de nouvelles rumeurs.
Malgré la petite voix dans ma tête qui me disait que je ne pouvais pas rater un cours, j'acceptais et je me posais dans le parc pour me reposer. Je m'assis dans l'herbe et fermais les yeux pour profiter du soleil. Je finis par m'allonger en laissant libre court à mes pensées.
Je devais m'enfuir. Je ne pouvais pas rester ici plus longtemps. Mais avant tout je devais parler à Liam. Je ne pouvais pas partir en étant en froid avec lui. Je savais que je devais me dépêcher de disparaitre mais je n'avais pas le cœur de le laisser aussi facilement.
Une fois l'heure passée j'allais devant la salle où j'avais dû avoir cours pour trouver Lili qui s'inquiétait sûrement pour moi. Je m'arrêtais pas trop près non plus pour ne pas me faire remarquer par les autres. Quand je vis Lili sortir, je l'appelais en faisant des grands gestes pour attirer son attention. Elle finit par me remarquer et se dépêcha de me rejoindre inquiète comme je l'avais pensé.
« Tu étais où Abi ? Tu as dit que tu allais chercher ton sac et tu reviens pas. »
Je ris gênée.
« J'ai oublié qu'on avait cours. »
Lili leva un sourcil dubitative. Pourquoi lui mentais-je encore ? C'était la dernière fois. Je lui faisais mes adieux et je partais trouver Liam. Peut-être que je lui devais la vérité avant de la quitter.
« J'étais avec la directrice.
Lili fronça les sourcils.
« Pourquoi ?
-Rien de grave ne t'en fais pas. J'étais allée lui parler du chalet au bout du parking.
-Il y a un chalet ?
-Oui c'est là que j'ai dormi hier. »Lili me regardait de plus en plus perdue.
« C'est très long Lili. J'ai tellement de choses à te dire. »
Elle me sourit curieuse de tout savoir.
« Heureusement qu'on a deux heures tu auras le temps de tout me dire. »
Je souris tristement.
« Non, je n'ai pas autant de temps.
-Pourquoi ?
-Je dois aller chercher quelque chose.
-Tu me raconteras après alors.
-Non... »
J'avalais difficilement ma salive. C'était horrible d'avoir un tel danger au-dessus de la tête. Je ne savais pas quand est-ce que Gaspard allait me tomber dessus. Je fuyais mais de quoi ? Et vers où ?
Malia nous rejoignit tout sourire nous proposant de manger avec elle mais Lili lui dit que je n'avais pas le temps, je devais faire quelque chose. Elle proposa donc de m'attendre mais je refusais leur offre. Avant de les laissais partir manger je leur racontais donc tout ce qu'elles avaient raté. Du moins une partie des faits au sujet desquels j'avais besoin de leurs conseils :
« J'ai embrassé Alexy.
-Enfin ! s'exclama Malia. Attends répète le prénom.
-Alexy. »Malia et Lili me regardaient toutes les deux perdues.
« Mais tu n'aimais pas Liam ? me demanda Malia.
-Non. Je n'ai jamais dit cela. »Je ne pouvais pas l'aimer. Je devais partir. Je ne pouvais aimer personne. J'allais les mettre en danger.
VOUS LISEZ
Princesse cachée
Romance"Nous sommes arrivés à votre nouvel établissement, votre Altesse. -Je peux y aller maintenant? -Abrielle n'oubliez pas que vous êtes ici sous couverture. Personne ne doit découvrir qui vous êtes ou sinon... -Sinon Gaspard risquerait de me retrouver...