Liam me tira vers lui avec délicatesse et fermeté. Il posa doucement sa main gauche sur ma hanche me faisant frissonner tandis que son autre main tenait la mienne au niveau de nos épaules. Nous nous mîmes à nous balancer doucement de droite à gauche en nous regardant droit dans les yeux. J'étais parfaitement à l'aise ayant eu droit à de nombreuses heures de cours de danses de salon. Je pouvais donc oublier mes jambes sans problème et me concentrer sur Liam.
Nous avions tous les deux un grand sourire niais sur le visage ce qui nous fit rire.
« Tu es ravissante. »
Liam détailla ma robe du regard. Mes muscles se raidirent là où son regard passait. Ce n'était pas désagréable. Liam fini par ancrer de nouveau son regard dans le mien. Je me mis à mon tour à détailler ses vêtements.
« J'admets que je suis agréablement surprise aussi. »
Liam portait un pantalon bleu marine parfaitement lisse avec une chemise blanche légèrement déboutonnée. Il était très beau comme tel. Un mélange de soigné et de sauvage qui le définissait à merveille.
« Je sais je suis parfait. »
Je ris.
« Ne prendrais-tu pas la grosse tête ? demandais-je amusée. »
Liam s'arrêta de danser quelques secondes pour passer une main sur son visage.
« Oui pas de soucis de ce côté-là. »
Je levais les yeux au ciel en riant.
« Alors comme ça tu as fait la connaissance de mon frère ? demanda Liam avec un petit sourire.
-En effet.
-Tu pense quoi de lui ?
-Je l'apprécie beaucoup. C'est un gentil garçon débordant d'énergie. De plus je suis fascinée par son courage à se moquer du regard des autres. »Liam regarda en l'air laissant échapper un petit rire.
« Oui il est très fort pour n'en faire qu'à sa tête... Parfois j'ai du mal à le suivre. »
Les yeux de Liam brillaient. Je ne l'avais jamais vu comme cela auparavant.
« Tu l'aime beaucoup n'est-ce pas ?»
Liam reporta son attention sur moi même si ses yeux étaient toujours ailleurs. Il avait une expression d'une infime douceur.
« Il est attachant.
-J'ai cru comprendre que vous ne parliez pas beaucoup au lycée... »Le regard de Liam s'assombrit. Pas parce que je posais trop de questions. Mais plutôt parce qu'il... regrettait quelque chose ?
« Ouais... Noah ne voit pas d'un très bon œil la façon dont je me comporte.
-Juste au lycée.
-Ouais.
-Pourquoi ? Es-tu différent au lycée ?
-Je suis différent depuis longtemps.
-Mais ce n'est pas toi. »Liam rit. Il me regarda avec énormément de douceur.
« C'est devenu très philosophique d'un coup. »
Il essayait de cacher sa douleur derrière une blague légère mais je voyais clair dans son yeux ce qui me rendit très triste pour lui.
« Je sais ce que l'on ressent quand nous ne savons pas qui nous sommes. Nous avons l'impression d'être perdus au fond d'une pièce sans porte. Ou au milieu d'une tempête. Nous nous laissons emporter par les vagues sans savoir si c'est ce que nous voulons vraiment. »
Liam baissa les yeux sur ses chaussures sans s'arrêter de danser pour autant.
« Il faut avoir du courage pour se trouver et s'accepter tel que nous sommes. Mais je suis sûre que tu ne manques pas de courage. »
VOUS LISEZ
Princesse cachée
Romance"Nous sommes arrivés à votre nouvel établissement, votre Altesse. -Je peux y aller maintenant? -Abrielle n'oubliez pas que vous êtes ici sous couverture. Personne ne doit découvrir qui vous êtes ou sinon... -Sinon Gaspard risquerait de me retrouver...