Le lendemain elle ne se réveilla qu'à neuf heures trente, n'ayant cours qu'en fin d'après-midi. C'était une journée courte, vu qu'elle n'avait que quatre cours, mais à la suite, avec juste dix minutes d'intercours à chaque fois. Astoria, pas très réveillée, voulut se lever, mais ne réussit qu'à tomber par terre avec un grand bruit sourd, n'ayant pas de jambes pour la supporter. Elle avait dû rêver à nouveau de Reece parce qu'elle était sous sa forme de tigresse ! Elle grogna le moins fort possible, agacée de son incapacité à se contrôler, et comme par hasard marcha sur sa queue quand elle voulut se redresser.
— Chouette mon début de journée... ronchonna-t-elle.
« Roh, ça va dis tout de suite que c'est désagréable d'être un tigre... » répliqua sa petite voix intérieure.
« Je me demande comment tu arrives à vivre avec une extension au popotin c'est tout ! »
L'extension en question lui arriva sur la tête, faisant un petit son creux. Il fallait croire que Tori n'avait pas encore la maîtrise complète de ce corps (personne ne s'en doutait d'ailleurs vu qu'elle se transformait un peu à l'improviste) et que Reece s'amusait bien de ça ! Le « poc » lui étira un sourire idiot sur ses babines puis elle se transforma en humaine vu qu'elle n'avait pas toute la journée. Elle constata le désastre qu'était son pyjama, qu'elle mit à la poubelle, et prit une douche. L'eau lui semblait protectrice et surtout fraîche au milieu de la chaleur ambiante de cette fin d'été. La douche était son oasis ! Lorsqu'elle arriva en serviette dans sa cuisine elle vit une petite note de sa mère sur le bar :
« Essaye de travailler un peu sur ta capacité GPS, je vais faire un tour des environs avec ta voiture, je reviendrais vers dix heures quarante-cinq pour que t'ailles en cours ! »
Elle sourit en lisant le papier, sa mère tenait vraiment à ce qu'elle sache localiser les autres de la meute. Elle était encore loin du compte, tout ce qu'elle arrivait à faire c'était percevoir quand des membres du groupe n'étaient pas loin d'elle et si elle se concentrait sur une personne, elle pouvait la localiser approximativement. Elle laissa de côté la feuille pour ouvrir un placard et en sortir des céréales, de la confiture et du pain, ensuite se dirigea vers le frigo ayant la ferme intention de lui voler sa brique de lait ! Alors qu'elle versait ses petites croquettes chocolatées dans un bol, une brûlure fulgurante au niveau de la colonne vertébrale la foudroya sur place. Elle avait l'impression, l'espace de quelques secondes qu'un dragon lui lacérait le dos, rien de plus agréable ! Sitôt finie, la douleur sembla se déplacer et la prit à la nuque.
— Come on, ça va pas recommencer, qu'est-ce que vous faites de mon droit de manger mon p'tit dej en paix, marmonna-t-elle en serrant les dents.
Ses céréales étaient éparpillées partout, c'était là qu'elle regrettait de pas avoir un chien ou un chat qui fasse effet d'aspirateur à nourriture tombée sur le sol.
« Saperlipopette de sceau de mes deux ! T'en as pas bientôt fini nan ? » Eut-elle envie de crier. Ses veines avaient doublé de volume sur son cou alors qu'elle se retenait de hurler. La douleur disparut d'un coup, relâchant la tension dans le corps de la jeune femme. Ses poings tombèrent lourdement sur la table qui se fissura, quelques gouttes de sang étalées sur le dessus. Astoria avait serré ses poings si fort que ses ongles lui étaient rentrés dans la peau et elle saignait aussi du nez.
« Me dis pas merci surtout, si j'avais pas été là, il serait jamais parti complètement » râla une voix masculine inconnue dans sa tête.
Bien ! De mieux en mieux il fallait dire, maintenant elle entendait des voix, oui Reece comptait pour du beurre, et cette fois-ci du sexe opposé... elle avait peut-être une personnalité masculine ? Elle se rappela d'une série parlant d'un homme schizophrène qui avait cinq personnalités dont celle d'une fille... c'était hyper marrant quand elle sortait, est-ce que ça serait aussi drôle si ça faisait la même chose sur elle ? Elle n'en était pas si sûre.
VOUS LISEZ
Le Sceau (tome 1 et 2)
ParanormalAstoria, une française de 21 ans, débarque dans une petite ville dans l'Ohio pour continuer ses études. Seulement voilà, quelques jours plus tard elle est prise de maux de tête qui vont changer sa vie. Rapidement l'idée qu'elle avait de ce qu'était...