Chapitre 32

2.1K 230 40
                                    

Son prénom n'était pas ordinaire, mais ce qui avait le plus frappé Astoria était les yeux du louveteau. Ils étaient yeux marron très clair, presque ambre. Étonnamment, l'Aor Yfir avait presque les mêmes. C'était à se demander si c'était une caractéristique de métamorphes parce que la jeune femme n'avait jamais vu ça chez des humains avant. En y réfléchissant un peu, c'était une teinte courante chez les animaux, notamment les lions.

Tori était perplexe, pas seulement à cause de ses yeux, mais aussi parce qu'il ne réagissait pas bizarrement, il n'avait pas peur d'elle et il ne bougeait pas. Elle ne savait pas si quelque chose n'allait pas avec son corps, lui rendant tout mouvement impossible. En tout cas son manque total de réaction lui paraissait étrange, suspicieux. Elle ne savait pas trop comment réagir, ni si elle devait lui dire tout de suite qu'elle l'avait revendiqué. Déjà que l'Aor Yfir devait l'avoir senti parce qu'il était venu tambouriner à sa porte quand elle était au bar, Kim lui avait dit que son aura dominatrice était très mal contenue. Pourtant il n'avait plus donné de nouvelles après et elle n'avait surtout pas essayé de le contacter, elle voulait d'abord parler à son protégé. Mais maintenant qu'elle le pouvait, elle ne savait plus par où commencer. Raco observait tout ce qui l'entourait avec attention, il devait se demander ce qu'il faisait ici. contre toute attente, ce fut lui qui prit la parole en premier après un long silence :

— Et toi ?

— Moi ? Demanda son hôte, surprise.

— Oui, ton nom, tu veux pas que je t'appelle madame nan ? rigola le garçon.

— Ouais nan évite.... Astoria, mais on m'appelle Tori.

Ses yeux brillaient de malice, comment faisait-il pour être aussi calme et détendu alors qu'il était pas chez lui ? Il aurait pu tomber sur n'importe qui ! Et surtout il venait de frôler la mort. Il brisa à nouveau le blanc qui s'était installé :

— Je suis bien à Stampfield ? Dans la meute du centre ?

— Euh meute du centre, sûrement, vu que tu es à Stampfield...

— Tu ne sais pas dans quelle meute tu es ?!

Il paraissait ahuri... et Tori était mortifiée, en savait moins qu'un gamin qui avait failli mourir, sa fierté en avait pris un coup.

— Je suis nouvelle à tout ça, je n'y connais pas grand-chose, juste assez pour comprendre pourquoi mon Aor Yfir n'a pas voulu t'aider.

— Oh c'est de toi dont j'ai entendu parler par maman !?

« Euh, d'où sa maman me connaît ? » elle ne comprenait pas, tout devenait bizarre en fait. En plus Raco n'avait pas l'air choqué que l'Aor Yfir ne l'aide pas, il n'avait pas réagi. Elle aurait pété un plomb, elle, si on l'avait laissé crever. Enfin techniquement elle aurait pas pu, mais bon.

— Dis-moi, t'es pas un peu calme pour quelqu'un qui vient d'atterrir chez une inconnue ? Je n'ai pas d'expérience en la matière, mais c'est pas censé être flippant ?

— Pourquoi je devrais m'inquiéter ? Je savais que je serais aidé par la meute du centre, j'ai juste voulu confirmer. Je savais que j'allais pas mourir. Et puis je devais te rencontrer, mais je ne pensais pas que tu serais celle qui allait me récupérer.

Alors là, la Française était sous le choc ! Le gamin annonçait très calmement qu'il savait ce qui allait se passer comme si c'était parfaitement normal, et en plus il savait qui elle était. Elle décida de lâcher la bombe tant qu'ils étaient au chapitre des révélations abasourdissantes.

— Je t'ai revendiqué.

Il la regarda avec une tête à mourir de rire, un mélange entre le poisson et la vache, les deux animaux les plus intelligents de la planète.

Le Sceau (tome 1 et 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant