— On file, on a plus de temps là.
Kim les pressait un peu, sûrement tendu parce qu'il avait vu du ciel comment se présentait leur sortie. Il y avait beaucoup de patrouilles, composées de quatre métamorphes à chaque fois, qui ne rôdaient pas très loin d'eux. Grâce à la protection de Tori, ils n'avaient pas encore été découverts, mais s'ils ne partaient pas vite, ils allaient avoir des soucis parce que Kim avait passé un instant à découvert et que le grognement de la tigresse avait été peu discret. La nature avait beau réduire au minimum tous les bruits, il n'avait pas toujours été sous sa protection. Les métamorphes ennemis devaient avoir senti sa présence et le traquer jusqu'au dernier endroit où il avait posé les pieds leur serait plutôt facile.
Tori ne se sentait pas au top de sa forme, elle avait plus beaucoup d'énergie animale, son moral était sapé, mais son énergie élémentaire était chargée à bloc. Ça donnait un résultat très bizarre, elle se sentait épuisée et en pleine forme en même temps. Elle se forçait à ne plus réfléchir, ne plus penser. Kim disait qu'il fallait ficher le camp, elle allait le faire. Ce n'était pas le moment de réfléchir inutilement.
Kim se retransforma en aigle, prenant le précieux remède entre ses serres et fonça en direction de la maison de meute. Ses ailes battaient gracieusement l'air, avec une force et fierté. Il laissait derrière lui deux points noirs dans la forêt, les deux félins qui n'avaient pas la chance de pouvoir le suivre dans les airs. Ils devaient courir le plus rapidement possible vers le nord, une voiture les attendait quelques kilomètres plus loin.
Ils étaient faibles, mais donnèrent tout jusqu'à la route, préférant courir que mourir. La tigresse avait l'impression qu'elle allait rendre l'âme à autant tirer sur ses muscles. Ses pattes la brûlaient et de la sueur venait humidifier son pelage. Quand le 4x4 fut en vue, elle sprinta, et s'écroula à quelques centimètres de la carrosserie, n'en pouvant plus. Le lion continua quant à lui sur la même allure, pour arriver avec dignité devant une portière qui s'ouvrit immédiatement. Il avait la langue légèrement pendante, mais ne voulait pas le montrer. Les fugitifs reprirent possession de leur corps humain pour s'asseoir sur la banquette arrière. Ils avaient le sentiment de tirer sur la corde en se forçant à bouger autant, mais étrangement leur corps répondait toujours à leurs ordres. L'Aor yfir avait la peau pâle, son visage était tiré à cause de l'effort qu'il venait de fournir malgré sa faiblesse. Malgré tous ses efforts pour garder une bonne contenance, il s'était complètement affaissé. Ses épaules avaient baissé de cinq centimètres et son dos était voûté. Sans la ceinture pour le tenir sur la banquette, il aurait certainement glissé au sol.
Remi était au volant, secondée par le génie qui leur offrit du jus de pomme pour les hydrater et les booster. Le liquide dans sa gorge rappela à la jeune femme la sensation du sang du cougar sur sa langue. Elle n'en prit qu'une gorgée, reprise de tremblements incontrôlables. Elle remonta ses genoux sous son menton au moment où Zion la regardait avec surprise.
Sa voix retentit clairement dans l'esprit de la newbie.
— Tu m'entends ?!
Elle tourna sa tête vers lui à la vitesse de l'éclair, échevelée et l'air épuisée, avant de reposer son menton sur ses jambes et fermer les yeux. Elle ne voulait pas penser, penser était un cauchemar. Elle sentit un bras l'entourer d'une chaleur réconfortante. Une larme se fraya un passage jusqu'à son nez, pour se suspendre à son extrémité, hésitant à tomber avant de s'écraser sur le bras bienfaiteur.
La Française s'était endormie un quart de seconde avant que la goutte d'eau salée ne termine sa route sur le bras de son supérieur. Une onde apaisante l'avait endormie sur le champ, brisant les résistances que son corps avait établies pour se préserver. Elle était épuisée moralement, autant que sa partie animale.
VOUS LISEZ
Le Sceau (tome 1 et 2)
ParanormalAstoria, une française de 21 ans, débarque dans une petite ville dans l'Ohio pour continuer ses études. Seulement voilà, quelques jours plus tard elle est prise de maux de tête qui vont changer sa vie. Rapidement l'idée qu'elle avait de ce qu'était...