Super, la jeune femme avait un mauvais pressentiment. Il faisait une tête presque pire que la fois où il avait appris qu'elle avait donné de son sang à l'aor yfir. À vrai dire c'était la seule fois où elle l'avait vu faire une tête effrayante. Il était plutôt souriant en général. Ses cheveux étaient encore détachés, et loin d'être bien coiffés. Il semblait qu'il s'était passé la main dedans plus d'une fois. Il le fit d'ailleurs devant les yeux des nouveaux arrivants. Ça ressemblait à un tic nerveux.
Tori essaya de faire taire l'angoisse sourde qui montait en elle, elle savait qu'une mauvaise nouvelle allait tomber. Sa peur transpirait par tous les pores de sa peau, sans qu'elle n'ait aucun contrôle dessus et le lion la sentit. Il la percevait avec une telle netteté qu'il avait presque l'impression que ce sentiment émanait de lui. Il posa une main rassurante sur l'avant-bras de la tigresse, l'onde qu'il émit la calma instantanément. Elle sentit comme une enveloppe de chaleur printanière l'entourer, chargée de positivité. Ses doigts cessèrent de martyriser ses pauvres de cheveux et son regard devint plus mobile.
Kim ouvrit la bouche, enfin, après un long silence comme s'il jugeait ces interlocuteurs.
- J'ai dû faire le tour de tous les livres de la bibliothèque pour trouver celui qui évoquait le processus d'échange de sang. Ça a pris du temps, je suis désolé.
La française sentit son sang bouillir, il tournait autour du pot et elle n'aimait pas ça du tout. Elle sentit son voisin se tendre lui aussi, elle décida de couper court à la tirade qui allait suivre.
- Kim, qu'est-ce que ça dit ? Fais simple.
Elle avait du mal à contrôler sa voix, elle ressortit étrangement basse et coupante. Elle fut rassurée de ne pas avoir une voix perchée d'hystérique mais elle regretta sa raideur. L'aigle lui lança un regard insondable, comme s'il trop d'émotions y étaient présentes pour en reconnaître une seule.
- Il ne peut pas se faire à moitié.
Les bras de Tori en tombèrent, elle avait compris ce que ça voulait dire, plus direct n'existait pas. Elle se demandait si elle ne préférait pas le préambule. Elle se voyait déjà en train de mourir à moitié et devoir boire le sang de son supérieur.
Zion se raidit, le temps semblait figé, son cerveau se mit en pause. Ses ongles étaient rentrés dans son bras, qu'il était en train de gratter nerveusement. Il avait repoussé cette éventualité, n'avait même pas essayé de réfléchir à ce que ça voulait dire, il avait tout rejeté en bloc.
- Sinon quoi ?
La question de la newbie ramena sa concentration sur son subalterne. Elle n'avait pas tremblé, il avait senti sa stupéfaction mais elle gérait la nouvelle mieux que lui, en tout cas en apparence.
- Sinon la partie qui n'a pas reçu sa part de sang devient obsédée par le sang, au point de devenir folle et surtout dangereuse. Celle qui l'a reçu va avoir du mal à contenir les émotions qu'elle va ressentir par l'autre et va finir par devenir dangereuse aussi.
Le docteur releva ses pupilles qui fixaient le sol, elles étaient plus noires que jamais.
- Vous devez finir l'échange, crut-il bon d'ajouter.
La tigresse réalisa que la folie la touchait déjà en fait, c'était son début d'obsession pour le sang de l'aor yfir qui avait fait son apparition la veille. Elle le contrôlait mais c'était de plus en plus dur à chaque fois qu'elle voyait ses veines. Le pire était que ce n'était pas Reece qui réclamait le sang mais son propre corps, son esprit à elle. Certes elle le partageait avec sa bête mais cette dernière n'avait aucune envie du sang d'un autre. Ici c'était son humanité qui était obsédée.
VOUS LISEZ
Le Sceau (tome 1 et 2)
ParanormalAstoria, une française de 21 ans, débarque dans une petite ville dans l'Ohio pour continuer ses études. Seulement voilà, quelques jours plus tard elle est prise de maux de tête qui vont changer sa vie. Rapidement l'idée qu'elle avait de ce qu'était...