Elle se leva, le dernier morceau de tarte avalé. Elle ne comprenait comment cette part avait disparu si vite ! Elle avait pourtant pris soin de la manger par petits morceaux, leur taille était ridiculement petite comparée à celle de sa bouche. Elle avait même fait la chasse aux dernières miettes, on ne savait jamais.
Elle traîna des pieds jusqu'à la porte, se retourna une dernière fois pour voir ses amies lui faire des signes d'encouragement. Ses chaussures pesaient une tonne, mais paraissaient plus légères que son cœur. Elle avait l'impression qu'il allait se décrocher pour tomber au sol.
La française sortit sur le perron, humant l'air comme un petit chien. Les nuages de ce matin avaient totalement déserté, seul le soleil, maître incontesté du jour, gardait jalousement sa place dans le ciel. Il dardait la terre automnale de ses tendres rayons. Quelque part une goutte d'eau venait de quitter le nid douillet d'une feuille pour s'écraser sur l'humus de la forêt faisant de la musique.
- Vraiment rien de mieux que la nature pour remonter le moral, hein Reece !
L'animal grogna son approbation dans sa poitrine. Il aimait aller dehors, autant que dormir et botter les fesses à ceux qui l'embêtaient.
L'élémorphe prit la direction du sous-bois à l'arrière du manoir, celle qui permettait de s'enfoncer le plus profondément dans la forêt. Il n'y avait rien d'autre qu'un terrain de chasse et de détente sur des kilomètres. Elle pensa soudain à rallumer son téléphone qu'elle avait chargé mais toujours pas rallumé.
Elle se posa contre un arbre un instant pour prendre le temps de checker les news du matin.
"Pas de souci ! J'avais peur que tu ne répondes pas à cause d'un quelconque problème ^^' tu veux venir chez moi ? " Elle ne croyais pas si bien dire.
Elle faillit lâcher son portable, Carmeny avait dit ok pour se voir ce soir. Elle avait oublié qu'elle lui avait proposé ça ce matin. Elle se voyait mal décaler maintenant. Surtout qu'aller chez son amie l'arrangerait bien.
"Nice !! Ben écoute pourquoi pas ^^ Ça te va si je viens pour 6:30 pm ?"
Elle se dépêcha de répondre à son ami basketteur, il avait encore envoyé des messages parce qu'elle n'était pas en cours ce matin.
"Ça va tkt ;) faudra juste que je te raconte un truc"
Le reste pouvait attendre. Elle rangea l'appareil dans sa poche et reprit sa route. Elle suivait instinctivement la piste de l'aor yfir, sa position s'imposant d'elle même dans son esprit. Une vibration dans son jeans la fit s'arrêter à nouveau.
"Faut vite que tu parles à Zion, il est censé entre en conférence audiovisuelle avec mon aor yfir ! Il paraît qu'il est injoignable, personne se sait où il est !"
- C'est quoi cette merde ? Laissa-t-elle échapper.
Elle n'avait pas ce numéro enregistré dans ses contacts mais elle savait que c'était Ayden, rien qui parce qu'il avait utilisé le vrai nom du lion. Il fallait croire que ce dernier lui disait tout, ou alors il connaissait bien Kim mais c'était moins probable. D'ailleurs le représentant de New York était parti avant leur retour, elle ne l'avait pas vu depuis son arrivée.
Ce qui la choquait le plus n'était pas tant le fait qu'il ait son numéro, mais plutôt qu'il dise que personne ne trouvait le lion. Elle savait pourtant où il était sans même chercher et elle n'avait pas bu une seule goutte de son sang.
- Tu crois que je suis tellement attirée par son sang que ça m'aide ? Ou alors je suis en train de traquer inconsciemment mon propre sang qui coure dans ses veines...c'est tellement chelou...
VOUS LISEZ
Le Sceau (tome 1 et 2)
ParanormalAstoria, une française de 21 ans, débarque dans une petite ville dans l'Ohio pour continuer ses études. Seulement voilà, quelques jours plus tard elle est prise de maux de tête qui vont changer sa vie. Rapidement l'idée qu'elle avait de ce qu'était...