Chapitre 53

2.4K 221 85
                                    

Zion ne voulait pas lui dire maintenant, il préférait garder ça secret jusqu'à ce qu'ils aient fait part de la nouvelle à la meute. Il ne voulait pas lui donner plus de stress que nécessaire, il sentait bien que tout ça étant nouveau, elle aurait aimé avoir du temps pour le digérer.

Il hésita un peu, et elle mit sa main devant sa bouche, un air effrayé sur le visage.

- Pourquoi ils nous appellent déjà ? On a rien dit à personne!

Il fronça les sourcils.

- Tu penses trop fort, j'y peux rien ! Répliqua-t-elle avec une moue adorable, en haussant les épaules.

Il n'eut pas le courage de râler devant une tête pareille. Il laissa échapper un petit soupir.

- Les veiors veulent nous voir, Kim vient de recevoir un coup de fil, il avait l'air tendu et ils ont pas donné de précision.

- Quand ?

Elle avait l'air complètement blasée. Elle avait eu peur que quelque chose n'aille pas chez son ex-supérieur. Elle avait pensé au pire, des schémas lugubres avaient immédiatement émergés dans son cerveau trop créatif. Elle avait cru que son corps commençait à rejeter son sang maintenant que l'échange était terminé.  Elle ne s'y connaissait pas trop mais il aurait été possible que le marquage ait un effet négatif. Elle s'était inquiétée pour rien, elle était presque soulagée que ce ne soit que les veiors.

Elle était sereine quant à leur rencontre, ils ne pouvaient rien contre eux. Ils avaient maintenant une histoire qui tenait la route, toutes les preuves qu'il fallait pour ne pas avoir à mentionner l'échange de leur sang. Ils n'avaient rien à craindre.

Il leva un sourcil, un peu étonné par tant de calme.

- Ce soir. On fait l'annonce dans le self et on part...il faut qu'on aille à leur QG.

Elle râla, ils ne pouvaient pas se déplacer eux aussi, venir ici ou s'installer dans un café, un club ? Elle traina des pieds jusqu'à la salle de bain, après avoir posé un petit bisou sur la joue du lion pour le détendre.

Le félin en avait perdu toute répartie, il était scotché sur place. Tori était tellement spontanée. Encore sous le choc, il s'assit sur le lit qui trônait au milieu de la chambre. Pensif, il resta là, ne voyant pas le temps passer. L'évolution de sa relation avec la newbie avait été rapide ces derniers temps. Il n'en revenait pas encore, il avait laissé une femme rentrer dans sa vie.

A côté, la tigresse s'était installée sous le jet d'eau puissant de sa douche. La journée avait été riche en émotions. Sa vie avait encore une fois pris un nouveau tournant. Maintenant elle avait un homme dans sa vie, et pas des moindres. Elle se sentait heureuse, complètement déconnectée de la réalité. Le raid était loin dans son esprit, les problèmes avec les Redhead ne semblaient plus si énormes. Ce qui remplissait sa tête, c'était Zion. Elle n'était plus elle-même depuis plusieurs jours, elle n'arrivait à intégrer tout ce qui se passait.

Sa main vint pensivement explorer son cou, elle pouvait sentir les trous laissés par les dents du lion. Il y avait un léger dénivelé sur son épiderme qui restait encore sensible. Elle sortit de sa rêverie et se savonna, elle n'avait pas le loisir de rester des heures sous la douche aujourd'hui d'autant plus que c'était la deuxième. Elle se drapa dans son linge de bain anthracite, les cheveux dégoulinant dans le dos. Elle se brossa les dents et en même temps se regarda dans le miroir, ou plutôt essaya. Il était complètement embué, d'un coup de son avant bras, elle retira la buée importune.

Elle ne comprenait pas comment il pouvait la trouver parfaite, c'était un mystère pour elle. Elle se rinça la bouche et abandonna son reflet, il fallait qu'elle se trouve une tenue correcte. Ses joues rosirent quand elle pensa à ça, elle voulait paraître jolie pour son petit Zutounet qui possédait une ribambelle de surnoms. Ce n'était pas la première fois qu'elle faisait des efforts pour un homme mais c'était la première fois que ça lui importait autant.

Le Sceau (tome 1 et 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant