Astoria attirait tous les regards sur son passage. Impossible de dire si c'était à cause d'elle ou de son fardeau, c'était bien la première fois pour la plupart des gens ici qu'ils la voyaient sous cette forme. Il fallait dire que sa tigresse en imposait aussi, mais le bonhomme sur son dos était aussi un parfait étranger même s'il faisait partie de la meute, ce que personne ne comprenait vraiment. Elle essuyait donc des regards admiratifs, interrogatifs et perplexes. Raco semblait s'en soucier comme de sa première paire de chaussettes, il observait tout ce qu'il pouvait voir avec des yeux d'un petit de cinq ans.
« Hey Spens', tu es dans ta chambre ? Dis oui, steuplait !!! »
Tori avait besoin de lui parler... autant qu'elle avait besoin de vêtements. La réponse ne se fit pas attendre.
« Non ! »
« Oui. »
Reece et le fossa avait répondu en même temps. Bizarrement la jeune femme fit confiance à son animal qui lui avait donné une réponse affirmative, la voix de son amie étant beaucoup trop enjouée.
« OK, je me ramène avec de la compagnie ! À tout de suite ! »
Raco commençait à peser lourd sur son dos, elle lui demanda gentiment s'il pouvait descendre, ce qu'il fit sans rechigner. Il semblait qu'avec lui ses pensées pouvaient voyager beaucoup facilement qu'avec les autres. Elle venait de parler avec son amie, c'était facile, mais quand elle attendait une réponse elle devait se concentrer pour ouvrir son esprit. Elle avait remarqué qu'elle ne pouvait pas recevoir de message mental si elle n'ouvrait pas son esprit, ça avait du bon et du mauvais... elle aimerait bien trouver un remède à ça. Mais avec lui, elle n'avait rien besoin de faire, il répondait quand il voulait, ça avait l'air de marcher. Elle se décida à en parler à Kim, il pourrait peut-être l'aider.
En attendant, le loup lui avait empoigné une touffe de poils sur le flan, comme il lui aurait donné la main. Il semblait serein, mais il s'accrochait quand même à elle comme à une bouée de sauvetage. Ce contact ne la dérangeait pas, elle serait déjà attachée à ce bout d'homme, même si elle se doutait que la revendication y était pour quelque chose, elle ne pouvait pas le laisser à ses problèmes. Elle pouvait presque le considérer comme un petit frère, si elle omettait le fait qu'il ne lui avait adressé la parole pour la première fois que quelques heures plus tôt et qu'elle ne l'avait vu pour la première fois il y a seulement trois jours. Enfin, pour lui, elle avait tenu tête à son Aor Yfir d'une façon bien plus vindicative que les autres fois. C'était donc à ça que ressemblait le fait de protéger quelqu'un qu'on aime ? Bizarrement, maintenant qu'elle y pensait de cette façon, elle comprenait mieux les agissements du lion.
À ce point de ses réflexions, intenses, elle gratta à la porte de son amie. Cette dernière s'ouvrit immédiatement, sur la brunette prête à aller faire sa séance de sport. En parlant de sport, Tori allait devoir voir avec elle quand elle pourrait avoir sa prochaine leçon de combat, ces derniers jours ayant été un peu fous, elle n'avait pas pu s'entraîner et mine de rien ça lui manquait. Elle voulait aussi être capable de se défendre, l'état dans lequel elle avait trouvé son protégé avait suffi à la convaincre qu'il valait mieux qu'elle soit prête à affronter le pire un de ces jours. Le plus tôt serait le mieux. Elle défendrait son louveteau avec bec et ongles.
— Ça fait un bout de temps dis-moi qu'on n'a pas discuté ! A priori, tu as beaucoup à me dire ! engagea Spencer.
— T'as pas idée... je suis un peu dans le caca là, si ça se trouve je vais devoir partir.
Elle avait perdu sa superbe, en énonçant les faits, la réalité la frappait avec force. Il y avait peu de chance que l'Aor Yfir la garde après tout le tintouin qu'elle avait fait. Elle n'aidait absolument pas à garder la meute unie, saine et en sécurité. Son amie se demandait si elle avait bien entendu, elle devait lui faire une blague ! Malheureusement, son air las ne prêtait pas à la plaisanterie.
VOUS LISEZ
Le Sceau (tome 1 et 2)
ParanormalAstoria, une française de 21 ans, débarque dans une petite ville dans l'Ohio pour continuer ses études. Seulement voilà, quelques jours plus tard elle est prise de maux de tête qui vont changer sa vie. Rapidement l'idée qu'elle avait de ce qu'était...