Chapitre 60

2.2K 216 60
                                    

Tout le monde était rentré, se préparer à aller déguster le festin de roi du jour. Tori avait eu le temps de prendre une bonne douche salvatrice, de s'habiller correctement et de redescendre, mais toujours pas de Zion en vue. A travers le lien, elle pouvait sentir qu'il n'était pas loin, elle ne percevait aucune émotion négative non plus. Rien ne pouvait justifier l'angoisse qui lui serrait les tripes.

Une fois à table, elle ne fit que picorer alors qu'elle était la star de la soirée. Kim vint la retrouver encore une fois, quand elle eut enfin un peu de calme autour d'elle.

- Tu peux vraiment lire les pensées des métamorphes qui ne sont pas de la meute ??

Il avait l'air vraiment perturbé, on aurait pu croire que son monde s'était écroulé. Sa tête hébétée arracha un sourire à la française.

- Que si je suis à côté d'eux, je l'ai déjà fait à Ayden. Je peux juste rentrer dans leur tête, pas leur parler avec ma voix interne.

Il était si sidéré qu'il ne remarqua pas l'état d'énervement de son interlocutrice, elle ne tenait pas en place et lançait des œillades partout.

- Ils le sentent quand tu le fais ?

- Nan...euh je peux te laisser ? Je dois aller chercher Zion...tu l'as vu ?

- Il m'a rien dit, j'ai pas fait gaffe...il est où ?

- Je sais pas, je vais voir...

Il était complètement à côté de la plaque, pas du tout dans son état normal. Il n'avait même pas relevé le fait qu'elle l'ait appelé Zion, il n'avait même pas dû l'entendre. Elle se mordait les lèvres en se traitant d'idiote, elle était vraiment incapable de garder un secret sans faire de gaffe.

Elle prévint Spencer qu'elle devait faire un tour, elle lui confiait son chien le temps de son absence. Bolt avait regardé les combats de l'après-midi sous la surveillance de Raco qui avait étonnamment de l'autorité sur l'animal. Elle venait certainement de sa nature de loup dominant et du fait qu'il était un peu plus âgé que lui. Maintenant il ne voulait plus la lâcher. Il la suivait partout au millimètre près.

Elle s'accroupit pour se mettre à son niveau, elle gratouilla ses oreilles. Son pelage à cet endroit était si doux. Il en inclina sa tête de bébé, appréciant les sensations que ça lui procurait.

- Mon grand tu vas rester avec tata Spencer, le gros chat. Moi je dois y aller, je reviens bientôt !

Elle reçut une claque sur la nuque.

- Depuis quand tu me traites comme une vieille ??

Elle répliqua d'un clin d'œil et tourna les talons. Zion n'était plus dans la propriété, elle le savait, et ce depuis bien trop longtemps. Elle ne comprenait pas pourquoi il ne donnait pas de nouvelles. Elle avait essayé de le contacter mais ça ne donnait rien. Pourtant le lien était bien présent ! Il semblait juste vide. Elle constata que la camaro était toujours dans la cour, il n'était donc pas parti avec, mais à pied. Il n'utilisait jamais d'autres voitures que la sienne quand il le pouvait.

Elle décida de faire la même chose, seulement elle repassa par sa chambre. Elle passa des vêtements qui ne craignaient rien au cas où elle ait besoin de se transformer. Elle suivit son odeur, aidée de ses présentiments et de la nature, étrangement le lien n'était pas précis quant à sa localisation. Bientôt elle fut hors du cercle protégé par le sort qui cachait la communauté métamorphe aux humains.

Elle huma l'air, à la recherche d'un moindre indice. Rien n'en ressortit, elle était frustrée, à l'extérieur de la protection, la trace du lion était extrêmement complexe à suivre. Avec son don d'élémentaire de la nature, elle n'avait aucun mal à mettre en arrière-plan toute odeur qui ne venait pas de la terre, pourtant l'odeur de Zion semblait plus ou moins partout. Il avait dû tellement sillonner les bois qu'il avait laissé des résidus de son passage partout. Son instinct la poussait pour le moment à se diriger vers la ville, elle le suivit sans vraiment savoir où elle allait exactement.

Le Sceau (tome 1 et 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant