Salut !
Petit problème, j'avais vu avec un auteur si je pouvais reprendre sa structure de la meute, par structure j'entendais autant la hiérarchie que les titres et statuts, appellations des personnages.
Mais il s'est avéré qu'après plus d'un an l'auteur m'a recontactée me priant d'apporter certaines corrections à mon histoire, notamment sur le terme "primum" qu'elle aurait inventé.
J'avais cru naïvement que c'était un terme générique comme alpha ou oméga, mais apparemment ce n'était pas le cas. Comme vous le savez, je vais bientôt commencer une grande et chronophage correction de mon histoire qui n'est qu'un premier jet. Je vais donc en profiter pour inventer mes propres termes, sûrement d'inspiration "old norse", langue qui est à l'origine de l'anglais. Je tiens donc à vous en informer dès maintenant car le terme de "primum" a pris une place importante dans l'histoire vu qu'on ne connait le vrai prénom du lion que dans la deuxième partie du livre.Quand j'aurais choisi des termes définitifs je vous en ferais part dans une partie spéciale pour vous présenter plus clairement la structure de la meute.
Si vous avez des suggestions d'améliorations, des critiques constructives, n'hésitez pas à m'en faire part en commentaires dans cette partie.
Certains lecteurs m'ont dit avoir vu une ressemblance entre mon histoire et d'autres histoires de wattpad sur les métamorphes, je tiens à préciser que mon histoire est le fruit de mon imagination et m'appartient. Je pense qu'il y a des personages, situations, etc, clichés dans chaque type d'histoire. Ce n'est pas parce qu'on les retrouve dans plusieurs récits qu'ils se sont copiés les uns les autres.
Sinon, pour relever un peu l'ambiance...j'ai décidé de me mettre à cette correction dès maintenant, donc je vous retrouve très vite pour le tome deux !!!
Gros bisous les Reece's ☺️💚
VOUS LISEZ
Le Sceau (tome 1 et 2)
FantastiqueAstoria, une française de 21 ans, débarque dans une petite ville dans l'Ohio pour continuer ses études. Seulement voilà, quelques jours plus tard elle est prise de maux de tête qui vont changer sa vie. Rapidement l'idée qu'elle avait de ce qu'était...