Il était presque sûr qu'elle allait prononcer le mot sœur avant de s'écrouler complètement. Il avait sur la langue le goût salé de ses larmes qui coulaient en cascade sur lui. Elle lui enfonça ses ongles dans l'épaule gauche, elle semblait en proie à une douleur insupportable. Il n'osait pas bouger pour ne pas lui faire plus mal, en entrant dans son esprit il ne vit qu'une chose : douleur.
Elle resta dans cet état quelques secondes, tandis que lui essayait d'absorber une part de sa souffrance. Après ce qui lui sembla une éternité, elle se relâcha et son flot de larmes cessa. Tout ce qu'elle trouva à dire fut "fuck". Elle roula sur le côté, et frappa le matelas de ses poings en jurant en français. Zion était sous le choc, il ne savait plus trop quoi faire. Il se redressa sur le coude et essuya son visage encore trempé. Elle le remercia d'un pauvre sourire.
- Tu te sens mieux ?
Elle ricana, ce n'était pas la première fois que ça lui arrivait mais cette fois avait été particulièrement horrible. Le lion ne comprit pas sa réaction. Toujours étendue, elle déboutonna son pantalon et défit sa braguette. Elle le descendit jusqu'en haut des cuisses. L'aor yfir comprenait de moins en moins, il ne voulait pas risquer un regard. Il ne savait pas de quoi il était capable. Elle souleva son haut jusqu'à la poitrine, et souleva un peu le côté droit de sa culotte.
- Il est comment ?
- Hein ?
Elle se redressa un peu, en tirant sur ses abdos. Cela eut le don de la fit grimacer, ses muscles étaient encore douloureux d'avoir été contractés si longtemps.
- Hum pas mal !
Il coula un regard, et tourna complètement sa tête. Il approcha sa main, effleurant la hanche droite de la jeune femme.
- Wow...
- Il te plait ? Désolée je choisis jamais...
Il rigola.
- C'est magnifique !
Il semblait captivé, il promenait son doigt sur les contours du tatouage qui venait de faire son apparition. Il pouvait rentrer dans un losange, finement ciselé, partant du haut de la cuisse pour remonter jusqu'en bas des côtes. Il faisait bien vingt centimètres de long, si ce n'était vingt-cinq. Et était composé d'arabesques emmêlées, entrelacées.
Tori, alors qu'elle allait parler au lion de sa sœur, avait entendu l'esprit du feu dire "Je suis désolé, j'ai des quotas". Elle n'avait pas compris, puis la douleur était apparue, comme lors de l'apparition de son tatouage à la colonne vertébrale et derrière l'oreille. Mais elle avait l'impression que là, elle avait été plus corsée. La première seconde elle en avait eu le souffle coupé, et les larmes avaient jailli d'elles-mêmes.
Elle laissa ses bras retomber, lâchant son sous-vêtement. Elle se sentait épuisée, toute sa belle énergie qui l'avait habitée depuis son réveil l'avait désertée.
- J'ai l'honneur de t'annoncer que je suis aussi élémentaire du feu...
La large paume du lion était toujours sur sa hanche, elle la recouvrit de sa main. Il l'embrassa délicatement sur l'épaule, voulant lui transmettre tout son soutien.
- On va dormir ici, bouge pas !
Il ferma les portes, les fenêtres, enleva le sac du lit, finit de retirer le pantalon de Tori pour pas qu'elle ait trop chaud. D'autant plus qu'il était moulant donc sûrement peu confortable pour dormir. Elle le laissa faire, trop heureuse de ne pas avoir à bouger. Elle ne put s'empêcher de penser à son soutien-gorge. Il fallait qu'elle l'enlève, et ses dents, elle devait les laver. Elle trouva la motivation de se lever pour aller à la salle de bain, elle reste quelques minutes avant de venir se ré-écraser sur son lit. Zion la rejoignit peu de temps après, prêt à se coucher aussi.
VOUS LISEZ
Le Sceau (tome 1 et 2)
ParanormalAstoria, une française de 21 ans, débarque dans une petite ville dans l'Ohio pour continuer ses études. Seulement voilà, quelques jours plus tard elle est prise de maux de tête qui vont changer sa vie. Rapidement l'idée qu'elle avait de ce qu'était...