Le début du voyage se fit dans une ambiance bon enfant, remplie de blagues toutes plus débiles les unes que les autres. Tori était d'humeur volubile ce soir, le stress évaporé la faisait parler. Au contraire Zion, plus il se rapprochait du nid des veiors de l'Ohio, plus il se crispait.
- Dis on s'arrête au Wendy's se prendre un burger ? J'ai la dalle !
Il la regarda comme si elle était un extraterrestre.
- Tu veux manger dans ma voiture ?
Il avait l'air outré. Il se demandait comment elle avait osé penser à manger dans sa voiture, son bébé. Elle lui fit des yeux doux.
- Allez ! C'est super bon ! Je te promets, je mettrais rien par terre et on va aérer la voiture...et tu auras le droit à un bisou...et un massage des pieds.
Il la regarda, dubitatif.
- Okay...massage des mains et des pieds ! ajouta-t-elle.
Il leva un sourcil.
- Bon, les mains, les pieds et les épaules ! Deal ? c'était sa dernière offre.
Il soupira, prit la première sortie et passa le panneau écrit Wendy's. C'était l'un des meilleurs fast-food niveau burger à emporter. Tous les produits utilisés étaient frais, et le pain était bon. Il ouvrit la fenêtre pour passer la commande au micro mais Astoria le coupa.
- Un Dave's double et un Beconator ! Un grand verre de Dr Pepper, deux grandes frites, et un verre d'eau.
- Ce sera tout ?
- Je trouve ça déjà pas mal, bougonna le lion.
Il avança la camaro sur le chemin goudronné. Il n'y avait qu'un seul autre client devant, ils n'eurent pas à attendre trop longtemps du coup.
- Vous voulez un autre soda ? Ça permettrait de vous faire passer votre commande en deux menus, c'est moins cher. Demanda la caissière, une jolie blonde coiffée de la casquette rouge à l'enseigne de la boutique.
- Un iced tea alors.
- Bien monsieur, ça vous fera 14.78$.
Il lui tendit sa carte bleue. Après ça, la commande arriva vite. L'odeur était alléchante, et les burgers faisaient vraiment envie. Tori mit tout sur ses genoux, posa la boisson du lion entre les deux sièges. Il l'enleva, prit un sopalin dans sa portière pour le mettre autour du verre et reposa le tout dans le trou réservé à cet usage.
Sa passagère le regardait avec des yeux ronds, il avait vraiment un problème avec cette voiture. Elle n'était pas sûre d'arriver un jour à le convaincre de la laisser la conduire. Elle cala sa boisson entre ses cuisses, et le verre d'eau dans l'accoudoir, sans oublier de l'enrober dans une serviette. Elle croqua dans le Beconator, c'était la première fois qu'elle y goûtait. C'était délicieux, bien croustillant et juteux. Mais elle était très fière d'elle parce qu'elle n'avait rien fait tomber avec cette première bouchée, alors que le burger était plutôt épais et bien garni.
Elle essaya le deuxième, le jus de la tomate commença à lui couler sur le menton. Elle l'essuya furtivement, mais ça n'échappa pas à l'aor yfir qui ne releva pas, seuls ses yeux parlaient pour lui. Tori soupira de contentement. Les deux sandwichs étaient très bons, elle ne savait pas lequel était meilleur.
- Plutôt bacon ou tomate ?
- Bacon, pourquoi ?
La réponse vint vite avec un burger composé d'un steak recouvert de bacon, sur lequel était posé un deuxième steak et encore du bacon, le tout avec une sauce épicée.
VOUS LISEZ
Le Sceau (tome 1 et 2)
ParanormalAstoria, une française de 21 ans, débarque dans une petite ville dans l'Ohio pour continuer ses études. Seulement voilà, quelques jours plus tard elle est prise de maux de tête qui vont changer sa vie. Rapidement l'idée qu'elle avait de ce qu'était...