Re-bonsoir les amis ! Suite à une demande pertinente, je fais une partie sur les différents personnages de l'histoire qu'il ne faudra pas hésiter à consulter quand vous êtes perdus ^^ Il y en a pas mal, c'est vrai :)
Astoria/Tori
Etudiante française aux USA, Ohio, 21 ans. Tigresse et élémentaire de la terre, du feu et en partie de l'eau. Actuellement prima de la meute Freelanders. Fille de Benjamin Moutin (semi, fils d'un élémentaire = Franck Gemi) et Noémie Moutin (tigresse), elle a une sœur, Amélie, 24 ans, une semi aussi.
Elle a un chien, Bolt, un timber shepherd.Petit arbre généalogique de la famille de Tori. Attention, je n'avais pas encore mis de seconde sœur à Tori quand j'ai fait cet arbre, il faut rajouter Jade !!! Depuis le début des corrections, certaines choses ont changé, je vais m'occuper de tout ça aussi pour que les explications soient claires...sinon ce ne sont plus des explications
Les proches de Tori
Zion Warand
Aor yfir des Freelanders, 82 ans (en parait 25-27), blond aux yeux ambre. Il a une sœur qui a disparue, Angie, suspectée d'être chez les Redhead sous le nom d'Eva (lionne), mère de Raco (loup). Cette Eva est mariée à un certain Owen. Zion a pour totem un lion.
Raco
Jeune loup de 11 ans échappé de chez les Redhead, Astoria l'a revendiqué.
Kim
Totem : aigle. Médecin de la meute, il possède de grandes connaissances sur le monde surnaturel. Son passé est obscur mais il a été trouvé par Zion qui l'a sauvé et adopté dans la meute. C'est le seul oiseau de la meute.
Spencer
Totem : fossa. Une des meilleures amies de Tori, très bonne combattante, elle va à la même université que Tori. On ne sait pas grand chose de sa famille, elle a des origines mexicaines (à découvrir par la suite, je peux pas tout dévoiler trop vite !). Elle a un frère, Taylor (chat).
Amy
Totem : écureuil. Meilleure amie de Tori aussi, travaille au bar, sous la supervision de Terence. Elle a été en quelque sorte adoptée par la famille de sa meilleure amie d'enfance, Dareen.
Brad
Elémentaire de la terre, ami proche de Tori. Anciennement proche de Megan Thompson, une fille d'élémentaire de l'eau travaillant à l'hôpital. Métis, son père est décédé, il a un demi frère (Dan) issu du second mariage de sa mère, Sam. Son beau-père (blanc, donc Dan n'est pas métis) s'appelle Jonathan et est peu souvent à la maison, il n'est pas au courant pour le pouvoir de Brad.
Carmeny
Humaine normale, elle n'est au courant de rien du monde surnaturel mais est une amie de fac de Tori. Elle aime dessiner et a un petit crush sur Taylor, le frère de Spencer.
C'est tout pour le cercle vraiment proche de Tori. Maintenant je vais rappeler rapidement le nom des autres personnages présents ! Il y en a chez les humains, les autres meutes et les autres espèces surnaturelles. Je suis désolée, j'aurai du publier ça plus tôt ^^'
Toby et Everly -> cousins, louveteau de 5 ans et lionne de 3 ans
Griffin -> yfir des canidés chez les Freelanders (loup)
Vlad -> yfir des félidés chez les Freelanders (lynx du canada)
Dom -> yfir des mammifères chez les Freelanders (ours)
Fred -> yfir des autres types d'espèces (crocodile)
Evie -> une lionne chez les Freelanders qui avait des vues sur l'Aor yfir
Waldo -> petit génie en technologie ,Freelander (vipère)
Remi -> Freelanders (hyène) femme
Maze -> combattante chez les Freelanders (renarde)
Ayden -> meilleur ami de Zion, de la meute de New York (meute suprême des USA)
Dwayne -> chef des traqueurs de l'Etat d'Ohio
Lexi -> secrétaire de Dwayne
Andy -> génie des traqueurs
Aliem -> sorcière enquêtant sur Tori
Kévina VII -> mémé légendaire de la ville, propriétaire d'un lapin dénommé Ohmondieuunchat
Elizabeth-Apolline -> deuxième mémé légendaire propriétaire d'une chatte, Perle
Perle -> chatte éperdument éprise de Taylor
Blare -> bimbo humaine de la fac alias pot de colle de Zion à chaque fois qu'elle l'aperçoit
Kat -> bimbo 2
Ilys -> bimbo 3
Garry -> Aor yfirde la meute de l'est, les Wooder
Clary -> fille de Garry, Wooder
Yaël -> petit ami de Clary, Wooder
Il me semble avoir donné tout le monde qu'on a déjà rencontré ! Plus tard on en saura plus sur les Redhead, je ferai une section sur eux :) Mais pour l'instant on ne les a pas tant vu que ça !
Voilà ! J'espère que ça pourra en aider quelques uns ! Si vous avez des questions, n'hésitez pas !!
VOUS LISEZ
Le Sceau (tome 1 et 2)
ParanormalAstoria, une française de 21 ans, débarque dans une petite ville dans l'Ohio pour continuer ses études. Seulement voilà, quelques jours plus tard elle est prise de maux de tête qui vont changer sa vie. Rapidement l'idée qu'elle avait de ce qu'était...