Le lendemain le réveil fût quelque peu... difficile. Pour être en cours à dix heures, Astoria devait se lever à neuf heures... ne dormir que le temps d'un cycle de sommeil ce n'était pas le top pour sortir du lit sans avoir l'air d'un zombie. Mais si le réveil était difficile avec peu de sommeil, elle savait qu'elle serait en forme aujourd'hui et que ce ne serait seulement demain que la fatigue se ferait sentir. N'ayant pas pensé à mettre des barrières mentales de « si bon matin » elle eut la chance, plus ou moins, d'être assaillie par les pensées de son amie toujours profondément endormie. Enfin en l'occurrence il s'agissait plutôt d'un rêve, ses lèvres s'étirèrent dans un petit sourire de sale gosse prévoyant un mauvais coup.
Elle retira son T-shirt qui faisait office de pyjama pour le troquer avec un short de sport noir, une brassière de sport de la même couleur et un débardeur du style de ceux de basket à larges emmanchures, gris avec une touche de rose fluo. Elle avait décidé qu'aujourd'hui elle allait s'habiller confortablement. Elle appliqua ensuite une petite couche d'anticernes et un peu de mascara et le tour était joué !
Il ne restait plus qu'à faire le plus important, à savoir se remplir la panse. Elle décida de mettre une alarme pour que son amie se réveille dans trois minutes, elle choisit une musique bien chiante pour qu'Amy ait un réveil des plus agréables. Elle partit comme une flèche dans la petite cuisine pour faire une inspection rapide des placards et trouver un paquet de céréales très appétissantes au beurre de cacahuète.
Elle dut farfouiller quelques secondes de plus pour trouver un bol et une cuillère, mais ce n'était que quand elle allait poser le tout sur la table que la sonnerie retentit, provoquant un sourire chez la petite fourbe. Quelques minutes plus tard, une Amy zombifiée fit apparition dans la cuisine, prenant par automatisme un bol avant de s'asseoir à côté de la Française. Cette dernière lui demanda avec un air moqueur :
— Alors ça va toujours avec Jake ?
Son amie répondit par automatisme :
— Si seulement c'était vrai...
Avant de sursauter vivement et de se reprendre de façon complètement ratée, le rouge aux joues :
— Mais... mais non y a rien ! Mais tu racontes quoi comme bêtises dès le matin au réveil ?
— Je constate c'est tout, répondit Tori ne pouvant plus contenir son rire devant la tête embarrassée de son amie.
— D'où tu le connais ? Tu l'as déjà rencontré ?
— Nan, réussit à couiner la jeune femme en prise à son fou rire incontrôlable qui lui faisait mal au ventre et aux joues.
— Mais... ooooh nan... me dis pas que... t'es pas croyable ! Fit-elle en ouvrant grand les yeux, devenant aussi rouge qu'une tomate bien mûre et laissant tomber sa cuillère sur la table. Tu es rentrée dans mon rêve ?
— En me réveillant j'ai été assaillie par ton amourette oui ! Déso, je sais pas comment faire tenir mes barrières mentales la nuit et quand je me réveille... pourquoi tu m'avais pas dit son nom hier quand on en parlait ?
Mais Amy était incapable de répondre, comme statufiée par la révélation.
— Allô la Lune ici la Terre !
— Hein ?
— Il se passe quoi là ? Oh nan tu savais pas que...
— Que tu pouvais lire dans le cerveau des gens aussi bien qu'un livre ouvert sous tes yeux ? Tu sais que tu es une grosse blague ?
— Euh je dois le prendre comment ?
— T'inquiètes je suis hyper choquée, mais je t'en veux pas, rigola la rousse. En fait c'est juste hyper incroyable, t'es la fille la moins normale du monde, pouffa-t-elle. Je plains ton futur copain si tu peux lire dans ses pensées comme ça sans qu'il le sache !
VOUS LISEZ
Le Sceau (tome 1 et 2)
ParanormalAstoria, une française de 21 ans, débarque dans une petite ville dans l'Ohio pour continuer ses études. Seulement voilà, quelques jours plus tard elle est prise de maux de tête qui vont changer sa vie. Rapidement l'idée qu'elle avait de ce qu'était...