Tori s'étira comme un chat avant d'ouvrir les yeux, elle était toute seule sur le lit. Son premier réflexe fut de regarder l'écran de son téléphone pour voir l'heure. Onze heures trente, au moins son amie devait être encore dans le coin. Elle se mit en tailleur sur le matelas, elle se demandait comment elle était revenue ici... l'Aor Yfir ne l'avait pas encore portée quand même ! Il fallait qu'elle fasse attention, elle allait devoir lui rendre la pareille après sinon. L'image d'elle portant l'immense lion dans ses bras en mode princesse s'imposa dans son cerveau, la faisant glousser comme une idiote. Il serait tellement « belle » !
Enfin ce qui l'importait pour le moment était aussi les deux appels manqués de sa sœur, comment avait-elle vraiment réagit à la nouvelle ? Elle se dépêcha de se préparer à sortir de la chambre et au moment de mettre ses basket, Amélie l'appela.
— Tori ? T-tu vas bien ? Demanda-t-elle d'une voix peu assurée.
— Euh ouais je me réveille tout juste parce que j'ai eu une super longue journée hier. Et toi ? Ça va, pas trop déboussolée ?
— Tu parles, ça change pas grand-chose pour moi, c'est pour toi... comment ils ont pu nous cacher ça ?! Je comprends pas...
Elle commençait à s'échauffer et partit dans une longue tirade, d'un ton énervé contre ses parents.
— Tu sais, je crois qu'ils avaient raison... la situation pour nous est bien différente qu'ici.
— Comment tu peux dire ça ? Ils ont pris une partie de nous !
— Ils l'ont pas fait de bon cœur hein !
Elle savait qu'elle pouvait dire tout ce qu'elle voulait, sa sœur ne l'écouterait pas. Il fallait qu'elle se calme et y pense calmement, mais ce n'était pas dans son état actuel que ça serait possible. Astoria finit de lacer ses chaussures et sortit en fonçant dans un petit bout de chou aux grands yeux bleus. Elle abrégea son coup de téléphone qui ne menait nulle part et, voyant que le petit la suivait, elle se retourna vers lui.
— Je suis désolée de t'avoir bousculé, tout va bien ?
— Wooooaaaa tu as un accent trop drôle ! Tu parlais quelle langue, chinois ?
Il avait l'air complètement captivé par sa conversation en français plus tôt, et ses yeux était rieurs à cause de son petit accent quand elle parlait anglais.
— Ben ouais tu vois pas que je ressemble à une chinoise ? Mes cheveux noirs sont lisses et mes yeux en amandes... nihao ! S'amusa Tori.
— Tu te fous de moi là ?
— J'oserai pas ! En vrai, je suis française.
Il rigola en faisant ressortir d'adorables petites fossettes sur ses joues, il agita ses boucles blondes :
— Mais tu serais pas la nouvelle chiante et intéressante comme avait dit l'Aor Yfir ?
Son air innocent désarma son interlocutrice, elle était complètement sous le charme.
— Mais c'est qu'il est aimable ce chaton d'Aor Yfir, moi je dirai la « super cool nouvelle ». Mais appelle moi Tori.
— Moi c'est Toby, j'ai cinq ans ! Fit-il en bombant le torse. Je suis un louveteau et je suis plus fort que l'Aor Yfir !
— C'est vrai ? Alors tu voudras m'aider à lui faire une blague ?
VOUS LISEZ
Le Sceau (tome 1 et 2)
ParanormalAstoria, une française de 21 ans, débarque dans une petite ville dans l'Ohio pour continuer ses études. Seulement voilà, quelques jours plus tard elle est prise de maux de tête qui vont changer sa vie. Rapidement l'idée qu'elle avait de ce qu'était...