Zion et Tori se fixaient dans le blanc des yeux depuis quelques secondes, incapables de se détourner. Un silence les entourait, seules leurs respirations semblaient assez braves pour briser le caractère religieux du moment.
Bong !
Le gong avait sonné, leur match commençait enfin après quelques secondes pour permettre aux combattants de se jauger.
La française avait conscience que perdre maintenant risquait fortement de vexer le lion qui s'était fait avoir comme un bleu la veille contre une sorcière. Elle ne pouvait pas s'empêcher de penser grâce à lui, elle était soulagée d'un poids : elle savait enfin ce qu'était ce qui l'avait perturbée pendant un bon moment. Dans chaque recoin de son cerveau, ses synapses étaient connectées pour essayer de déterminer ce qui était mieux, s'il fallait qu'elle perdre de la manière la plus naturelle possible, ou qu'elle perde de justesse, ou qu'elle gagne. Et là encore elle ne savait pas comment elle devrait s'y prendre.
La situation pour elle était complexe parce qu'elle ne savait pas e qui était mieux pour la meute, elle était persuadée que son affrontement du jour pouvait ne pas être si bien vu. Surtout que connaissant la susceptibilité de son compagnon, elle risquait d'avoir à supporter un lion blessé dans son amour propre si elle gagnait.
"De toute façon si on gagne aussi on va en entendre parler" râla Reece, bien au courant de l'égo du lion.
Elle savait très bien que s'il la battait, il allait ramener ça sur le tapis pendant des décennies. Sa remarque étendit les lèvres de la jeune femme dans une moue joyeuse. Elle avait l'impression que ça allait repartir encore une fois comme une de leurs incalculables disputes idiotes.
- Zutounet...minauda-t-elle.
Le concerné tenta de garder son sérieux, mais le pétillement de ses pupilles le trahit. Il ne restait jamais de marbre à ses surnoms.
- Fifir ? rajouta la tigresse d'une voie enfantine.
Le coin de la bouche du lion frémit, évitant de justesse un sourire.
"Mon pauvre chat, tu vas avoir le droit à ces surnoms toute ta vie...et attends toi à en avoir d'autres bientôt !" continua la jeune combattante, taquine.
Ils se cherchèrent mutuellement pendant la première partie du combat, elle voulait dédramatiser cette histoire de match. Elle avait finalement conclu que le résultat final ne comptait pas beaucoup, il fallait juste qu'ils s'affrontent, montrent leur puissance, imposer le respect. Zion avait déjà gagné depuis longtemps ce dernier élément aux yeux de sa meute.
Elle avait décidé de n'utiliser les éléments qu'une fois que la plupart de ses ressources physiques soit épuisée. Il fallait bien qu'elle compense le manque d'expérience par des compétences différentes. Pour le moment, elle le poussait un peu mentalement à agir en premier.
Le lien fort qui les unissait à présent jouait autant à son avantage qu'à son désavantage. Si elle pouvait ressentir ses émotions et prévoir ses mouvements en lisant ses pensées, il pouvait faire la même chose. Elle voyait ce combat, maintenant qu'elle y était, comme une nouvelle de leurs chamailleries habituelles. Ces dernières semaines, malgré le fait qu'ils se soient beaucoup rapprochés, ils avaient continué à se disputer pour un rien, à s'embêter mutuellement.
Le lion avait bien observé son adversaire, elle avait l'habitude de plisser légèrement les yeux quand elle passait à l'action, même si ce n'était que très rapide. C'était son seul moyen de savoir quand elle allait passer à l'offensive. Il tenta un crochet à la mâchoire, sur la gauche, que la tigresse esquiva de peu. La force située dans le crochet aurait pu arracher la tête d'un humain, elle était quatre-vingt dix fois supérieure à la sienne chez un lion normal.
VOUS LISEZ
Le Sceau (tome 1 et 2)
ParanormalAstoria, une française de 21 ans, débarque dans une petite ville dans l'Ohio pour continuer ses études. Seulement voilà, quelques jours plus tard elle est prise de maux de tête qui vont changer sa vie. Rapidement l'idée qu'elle avait de ce qu'était...