L'aigle ne fut de retour qu'une trentaine de minutes plus tard, et trouva ses habits soigneusement pliés sur le sol. Tori s'était laissée cueillir par un arbre, c'était en fait plutôt elle qui l'avait demandé. Le chêne avait baissé ses branches, histoire de la laisser monter et en avait entremêlé deux pour créer une sorte de hamac. Elle était confortablement installée, le vent créé par l'atterrissage de son ami la tira de son demi-sommeil. Une feuille ondulée, aux belles couleurs de l'été, eut d'ailleurs l'audace de se coller sur l'un de ses yeux, la faisant légèrement pester.
Quand elle eut la bonne idée de l'enlever avec ses mains, au lieu de souffler dessus du mieux qu'elle pouvait, et de regarder ce qui se passait en bas, elle se dépêcha d'ouvrir son esprit au lien de meute. Kim, toujours sous sa forme animale, était au milieu de tous les autres qui semblaient très attentifs.
« ... aigle j'ai pu voir où était leur protection magique pour cacher leur domaine. Par contre je pouvais pas voir comment c'était, du coup j'ai feint de chasser et je suis rentré dans le dôme. C'est une formation de village concentrique et les bâtiments importants sont sur la gauche. Il y a quelques gardes... Je pense qu'il faut pas y entrer à plus de trois pour ne pas se faire repérer... trop vite. Ils ne doivent pas s'attendre à avoir de la visite donc on aura l'effet de surprise. »
Elle avait raté le début, mais pas le plus important. Le docteur se révélait être un tacticien en plus de ça !
« Pour une fois que tu écoutes, descends et va voir Remi, elle va te cacher ta marque d'élémentaire de l'eau. Il vaut mieux que personne ne la voit parce que s'ils te trouvent ils sentiront que tu es métamorphe, mais pas ton côté élémentaire. »
Elle obéit à l'ordre de Zion, il avait totalement raison. Elle alla donc voir la blonde menue, la seule autre fille du groupe. La femme, une hyène à en juger par l'odeur, sortit de son sac un fond de teint et en appliqua sur la peau d'Astoria, derrière son oreille. Pour que ça ne soit pas trop suspicieux, elle lui en mit aussi un peu sur les joues. Si elle était prise et qu'elle ne sentait le maquillage que sur le cou, on se poserait des questions.
Il fallut décider de qui allait partir au casse-pipe, de base il était prévu que Remi, armoire à glace numéro deux et Harry irait. Mais Tori devait être de la partie, elle voulait récupérer la mère de son protégé. Elle se demandait comment faire et surtout comment faire pour ne pas mettre sa meute en danger. Elle se porta volontaire pour y aller. L'Aor yfir la prit à l'écart :
— Tu me faisais une scène parce que tu devais venir et maintenant tu t'envoies toute seule dans le camp ennemi ?! Tu mijotes quoi ?
— Rien, rien du tout. Chuchota-t-elle.
— Tu dois rester avec moi, tu ne peux pas y aller !
— Je dois ! Allez, s'il te plaît !
— Newbie....
— Okay, je veux juste essayer de voir la mère de Raco si possible. Je mettrais jamais mes autres en danger.
— Newbie...
— Quoi ? J'ai tout dit !
— Tu comptais me le dire quand ça ?
Sa voix sentait le reproche, il en avait le droit.
Si elle avait été sous sa forme animale, sa queue se serait trouvée entre ses pattes. Elle aurait dû lui en parler, mais elle avait peur qu'il ne lui interdise tout contact avec elle, sous aucun prétexte. Elle ne voulait rien faire de mal. Il la prit par le poignet et la ramena devant tout le monde.
— On change de plan, j'y vais avec la newbie et vous restez ici. Waldo, je compte sur toi pour nous guider. Les autres soyez prêts à nous aider si je vous le demande, ne vous laissez pas prendre. Vous avez encore une couverture des sorcières normalement, mettez-vous dessous.
VOUS LISEZ
Le Sceau (tome 1 et 2)
ParanormalAstoria, une française de 21 ans, débarque dans une petite ville dans l'Ohio pour continuer ses études. Seulement voilà, quelques jours plus tard elle est prise de maux de tête qui vont changer sa vie. Rapidement l'idée qu'elle avait de ce qu'était...