❤partie 1❤

651 67 27
                                    

           السلم عليكم و الرحمة الله تعل وبركة

PDV d'Aichat

Bring bring bring......

Mon réveil me tire de mon profond sommeil en disant <<eh toi paresseuse, debout Il est 6h 😍>>
j'ouvre mes  gros yeux  en disant " الحمدلله لذي احينا بعد ما امتنا واليه النشور "( louange à Allah anza wadjal,  qui nous a redonnait la vie après nous avoir fait mourir).
Je me lève, fait précipitamment mon lit avant de me rendre dans la salle de bain. Je brosse mes canines, prend une douche, fais mes ablutions et enfile mon jelbab de prière.
je me mets debout sur le tapis de prière en direction de la Kibla et commence ma prière de fajr.

Fini la prière, J'ai prends ensuite le livre sacré (coran) que j'ouvre le sourate (Yasin) يسن. Et commence a dévorer littéralement le sourate.

Rappel: 
Le prophète soilallahou alayhi WA salam a dit:  Achetan,  il va faire trois nœuds derrière la tête de la personne lorsqu'il dort.  Et il frappe dans chacun des trois nœuds et dit:  la nuit va être longue.
Si la personne se lève et invoque Allah,  il y'a un nœud qui se dénoue,  s'il fait les ablutions,  une autre se dénoue et s'il fait la prière le troisième nœud se dénoue et la personne devient vifs, épanoui et en bon humeur.   Hadith rapporté par Al Imamou MOuslim.

(À partir de ce moment mes frères et soeurs fini les " J'ai mal à la tête, le dos... Etc,  réveillez vous en invoquant  Allah pour éviter de rester sous l'emprise de Shaytan.)

(Revenons à nos moutons)
Sourate Yasin, ensuite sourate Al mulk...la lecture du Coran m'apaise et me fait oublier tout mes soucis.
Fini le fini ma lecture,  je range mon moushaf et part ouvrir mon armoire pour chercher ma tenu du jour. A peine choisi ma tenu je voulais ouvrir la fenêtre à fin d'aérer un peu ma chambre quand  un crie provenant de l'extérieur m'interompre.

Je raille de ma tête l'idée d'aérer ma chambre et quitte celle ci pour voir ce qui ce trame de l'autre coté de la pièce. Je fais le tour de la maison dans la but de trouvait d'où provenait les cries qui résonnaient. Et à peine franchie le seuil du couloir qui mène vers la cuisine,  j'aperçois ma mère allongé par terre, la pauvre elle était toute mouillé. Terrifié à l'idée qu'elle se soit cassé les os,  je m'approche vite d'elle.

Moi: oh non, mama qu'est ce qui c'est passé?

Maman: t'inquiète ce n'est rien

Moi: tu es tombé? je t'avais pourtant dit de ne plus transporter de l'eau, t'aurai du me réveillé, vas y donne moi ta main, je vais t'aider à te relever

Maman: merci ma fille

J'aidais ma mère a se relever quand  j'attends tout d'un coup un "" Tchiiii"  Provenant de la bouche de ma soeur. Je lève un peu la tête pour la regarder, et la je n'était pas choqué de voir le regard noir que nous a jeta  Asiat ma grande soeur.  "Une  petite voix dans ma tête me dit que c'est sûrement à cause d'elle que mama s'est  trouvé dans cette situation déplaisante".

Maman réajusté son Salouva puis je l'ai accompagné dans la Chambre où elle s'est changé avant de m'accompagner dans la cuisine pour prendre le thé qu'elle avait déjà préparer.

🇰🇲🇰🇲Je Protége Ma Mère De Ma Soeur (terminée et en correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant