❤Partie 98❤

141 23 5
                                    

PDV D'Aichat

Ma mère: je te présente Elyass ton frère aîné

moi: quoi?

Ma mère: oui , c'est ton frère aîné

Alors là elle m'envoie désolée, mes larmes commencent à stagner sur mes yeux. Je crois que cette année, je dois la surnommer année des larmes😭😭😭.  C'est trop fort que moi. Je me pose plusieurs questions. Comment  ma mère a pu me cacher une telle chose? je respire un grand coup histoire de réguler ma respiration puis je commence à marcher en direction de ma chambre.

Ma mère: Aichat ma fille attend, je vais t'expliquer. Je ne savais pas qu'il....

je me suis retourné quelque minutes puis je poursuit la marche. je préfère m'en aller, plutôt que de rester avec eux pour ne pas que je dise quelque chose que je risquerai de regretter plus tard.

Qu'est ce qu'elle ne savait pas? Elle ignorait qu'il avait eu un garçon? On lui avait fait un lavage de cerveau ou quoi?
j'arrive dans la chambre, je ferme la porte à clé puis prends mon téléphone pour appeler ma sœur.

Elle: Allô!

Moi: pleure

Elle: Qu'est ce que tu as? Aichat? répond moi

Moi: je ............... PLEURE

J'essaye de parler mais je n'y arrive pas. je décide donc de raccrocher et de me jeter sur le lit.

PDV D'Asiat

Moi: allô allô

Qu'est ce qui lui arrive ?

Zari: Tu parles tout seul maintenant?

Moi: c'est Aichat

Zari: Aichat ? Qu'est ce qu'elle la?

Moi: je ne sais pas,

Zari: comment ça tu ne sais pas?

Moi: elle vient de m'appeler, et ne fait que pleurer, je ne sais pas pourquoi.

Zari: appelle la

je l'ai appelé à plusieurs reprise mais elle ne me répond pas. Je suis hyper inquiète, mon cœur bat la chamade. il faut que je fasse quelque chose.

Zari: AHHHHHH AHHHHHHHHHHHHHHHH

Moi: qu'est tu as toi?

Zari: de l'eau

Moi: quoi de l'eau

Zari: je ............

Moi: tu as perdu les eaux?

Elle me répond avec un hochement de tête.

Elle m'a demandé de descendre pour appeler son mari, ce que je fait. Il est venu aussi vite. Il la porté dans ces bras comme une princesse. Il la déposé dans la voiture. Je l'ai aidé à apporter les affaires du Bébé dans la voiture. Son mari monte dans la voiture et alors que je m'apprêtais a monter dans la voiture, Zari me demande de descendre.

Moi: Qu'est ce qui t'arrive?

Zari: va t'occuper d'Aichat car elle a besoin de toi,

Moi: mais

Zari: il n'y a pas de mais qui tienne vas y.

Moi: tu as toujours était la pour moi, laisse moi venir avec toi et après je l'appellerai.

Zari: non tu vas te rendre chez elle maintenant.

Elle est folle ou quoi? elle oublie que je ne peux pas y aller la bas. combien de fois je suis allé roder aux alentours dans cette maison sans pour autant avoir eu l'audace d'y entrer.

🇰🇲🇰🇲Je Protége Ma Mère De Ma Soeur (terminée et en correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant