❤partie 87❤

144 22 11
                                    

PDV de Zari

Je n'en crois pas mes oreilles, Asiat entrain de demander pardon à Allah. Mashallah. La pauvre elle ne cesse de pleurer. Je l'ai jamais vu ainsi même quand elle avait appris pour la mort de sa fille. J'espère que c'est l'annonce du début d'une nouvelle vie.

Moi: calme toi ma chérie et dit moi ce qui t'est arrivé

Elle continue de pleurer. Et elle commence à tirer le voile de ma mère pour se cacher la figure. J'espère qu'elle n'a pas vu un fantôme.

Ma mère: ma fille parle moi,

Elle: maman, j'ai honte de ce que je suis. Et si ce n'est le fait que je viens d'apprendre le châtiment qui m'attend le jours de la résurrection, j'aurai demandé à Dieu de m'ôter la vie pour que je ne risquerait pas encore de faire du mal.

Ma mère: soubhanallah

Elle: j'ai honte de moi et je regrette tout les horribles choses que j'ai faite

Ohh Lala j'avoue que ce qu'Asiat est entraine de dire éveille mes souvenirs. Je m'étais jamais senti aussi mal que ce jours mais Alhamdoulillah, je ne me suis jamais senti libre et merveilleusement bien que ce jours la.

Flashback

Je sors du travail muni d'un muni jupe et d'un haut sans manche. Très fatiguée, je cherche un taxi pour rentrer à la maison.

J'ouvre mon sac pour prendre de l'argent afin d'acheter un boisson fraîche.

J'entre d'un petit épicerie qui se trouve en face de l'agence avec mes clés et des pièces de monnaies. J'achète un sparberry et des chips puis quitte la pièce.

Alors que je Marchais dans le trottoir, un homme m'interpelle. Je fais mine de ne pas l'entendre. Elle continue de marcher derrière moi.

Lui: Mademoiselle attend

Je tourne légèrement la tête. Et je me rends compte que l'homme en question se trouvait dans le magasin. Il fait sûrement parti des connard qui passent leur temps à brancher tous les femmes qu'ils croisent. Moi je marche pas, et s'il continu de me suivre je vais lui remettre à sa place.

Lui: Mademoiselle

Moi: et arrête de faire comme un chien.

Lui: quoi? Dit elle en fronçant les sourcils.

Moi: tu as très bien entendu, je ne suis pas un morceau de viande alors arrête de faire le chien.

Lui: soubhanallah.

Moi: ahh tu fais le mec halal par ce que Hé viens de te dire la vérité.

Lui: je dis soubhanallah pour refouler ma colère. par ce que ça me fait très mal qu'une fille de ton âge puisse se comporter ainsi. Tu ne sais même pas pourquoi je t'appelle et tu es la à me traiter d'un chien. Que Dieu te pardonne.

Moi: invoque Dieu tant que tu veux. Qu'est ce que tu cherches derrière moi si ce est que chercher à me draguer?

Lui: tu es la dernière fille a qui je voudrais me voir avec. Les filles comme toi ne mérite même pas que je les parle.

Moi: je ne passe jamais inaperçu devant...

Lui: devant les vagabond. Car il n'y a que les vagabond et les hommes indigne qui s'interresseront à des filles comme toi.

Moi: des filles comme moi

Lui: oui des fille irrespectueuses, indignes, sans pudeurs et qui osent traiter quelqu'un d'animal alors qu'il cherchait tout simplement à t'aider à te rendant tes clés que tu as perdu en sortant du magasin.

Après avoir entendu ces mots, je ne saurait expliqué le mal que m'ont fait ces mots. Quels gâchis!!! Mon visage se décompose et j'ai comme l'impression que le monde s'écroule autour de moi. Mon coeur était rempli de honte, je n'ai même pas le courage de lever les yeux lui regarder

Il pause mes clés par terre puis me tourne le dos.

Moi: s'il te plaît attend

Lui: va te changer et habille toi convenable avant d'essayer de m'adresser la parole.

Moi: je vais juste m'excuser

Lui: repent toi et implore le pardon d'Allah car ce qui a le plus de valeur. Moi je n'ai rien contre toi.

J'ai commencé à trembler et à pleurer. Je suis arrivé chez moi comme une folle. J'ai brûlé tout mes vêtements. J'ai enlevé ma perruque, j'ai enlevé le vernis sur mes oncles. Je suis aller dans la Chambre de maman. J'ai pris ses beau hidjab. Et après avoir effectué les grands ablutions, j'ai commencé à prier. J'ai quitté mon travail car il me rappelais beaucoup de mauvaises souvenirs. Chaque jours je pleurais car je n'arrivais pas à me faire à l'idée que Dieu allait me pardonner. J'ai demandé pardon à tout ceux à qui j'avais offensé y compris ma très chère mère. Et après que je commence à lire lire le Coran et participé à des conférences, j'ai appris que Dieu est le grand pardonner, il aime pardonné et pardonnera à ceux qui se repent et implore son pardon.

Il faut savoir que l'homme en question est aujourd'hui mon mari.

Fin du flashback

Moi: ma soeur arrête de pleurer et écoute moi

Elle: je me sens humilié face à vous et au tout puissant. Et rien n'équivaut à cette humiliation. Je ressens une douleur atroces de toutes les fautes que j'ai commise.

**********************

😍😘Rappelle😍😘

Nombreux sont ceux et celles qui se demandent après avoir fait un plongeon dans l'insouciance et les pêches: Dieu me pardonnera?

Toi qui te poses cette question, lis ce hadith.

Anas (RA) à dit: j'ai entendu le prophète SAW dire: << Allah le très haut à dit : Ô toi fils d'Adam ! Tant que tu M'invoque et que tu espères en Moi, je te pardonnera quoique tu aies fait et je ne M'en soucier pas. Ô fils d'Adam! Tes péchés atteignent les nuages des cieux et qu'ensuite tu sollicitait Mon pardon, je te l'accorderai et je ne M'en soucierai pas. Ô fils d'Adam! Si tu te présentes devant Moi avec des péchés que peut en contenir la terre et qu'ensuite tu Me rencontres sans rien M'associer, je t'apporterai un pardon équivalent.>>
[ R. Tirmidhi]

Mais beaucoup ont des doutes et qu'ils se demandent, est il possible que Dieu soit aussi généreux? Ils se sentent fautifs, indignes de cette faveur divine. Allah sait que vous êtes faibles, que vous allez hésiter à aller vers lui., alors Lui, Le Très-Haut, le plus Miséricordieux vous fait le privilège de venir vers vous chaque nuit!

Selon Abou Hourayra ( das) le prophète SAW dit:

<<Allah Le Plus Haut descend vers le premier ciel, pendant le dernier tiers de la nuit,cet appelle vers lui les hommes : Y'a t-il parmi vous quelqu'un qui M'invoque pour que Hé l'exauce? Y'a t-il quelqu'un qui Me demande pour que Je lui donne? Y'a t-il parmi vous quelqu'un qui me demande pardon pour que Je lui pardonne? >> [ R. Boukhari et Mouslim]

Suite bientôt

🇰🇲🇰🇲Je Protége Ma Mère De Ma Soeur (terminée et en correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant