Zainab: YOUYOUYOUYOU, ANISSE TU AS BIEN ENTENDU, ELLE T'AIME ET ELLE PENSE BEAUCOUP À TOI. QU'ELLE BONHEUR ☺✨. BARAKALLAH LAKOUMA WA BARAKA ANLAYHOUMA, WADJAMA'N BAYNAKOUMA FIL KHAYR😍😁😍
Mais je rêve, comment elle a pu osée me faire ça. Elle vient de le promettre qu'elle ne dirai rien, alors qu'elle était déjà en ligne avec son frère. Je me suis fait avoir par mon amie.
Sans lui dire quoi que ce soit, je continue de marcher très vite. Je me suis arrêter dans les toilettes des homme où je m'enferme et commence à pleurer.
Après 30 minutes passés à pleurer dans les toilettes des hommes, je décide donc de sortir. Je m'asperge le visage et je l'issue avec des mouchoirs.
À peine sortie des toilettes, je tombe sur un groupe de fille mal habillé. Ils ont commencé à rigoler des qu'il m'ont vu sortir. Je fais mine de ne pas les voire.
Je sors au dehors. Je l'installe en suite sous un grand manguier qui se trouve au milieu de la cours. Je sors un oeuvre dans mon sac et commence à lire ( xala de Sambene Ousmane, y'a t-il des senegalais (es) par ici? Si oui manifestez vous)
J'étais à fond dans mon histoire, quand tout d'un coup un homme s'approche de moi et place une feuille sur mon livre et m'empêche de poursuivre ma lecture. Je fais tomber la feuille par terre et puis je continue.
Lui: assalamou anleykoum, dit il en me tendant la main.
Moi: anleykoum Salam.
Lui: pourquoi tu ne me sert pas la main
Moi: par ce que cela ne fait pas partie de ma tasse de thé. Si le fait de te répondre oralement ne ta pas suifi alors excuser moi. Je ne sers pas la main aux garçons que je connaissent pas n'en parlons plus de ceux à qui je ne connaissent pas.
Lui: je m'appelle Ayman
Moi: Aichat, je m'appelle Aichat. Excuser moi je dois aller rendre mon emploi du temps. Dis je en me levant.
Je range mon livre dans le sac puis disparaît. Il a essayé de me suivre mais je me suis caché derrière un mur et j'ai attendu à ce qu'il passe pour sortir.
Je regarde ma montre, il est déjà 9:30.
Je me dirigeais vers le tableau accroché au mur pour prendre mon emploi du temps quand trois filles s'approche de moi. Ils m'ont l'air familiers. J'ai comme l'impression de les avoir déjà vu quelque part. où? je l'ignore.Elles: Salam ça va?
Moi: Salam, je vais bien et vous
Elles: je vais bien
F1: moi c'est Fatou
F2: Maria
F3: Aziza
Moi: je m'appelle...
Eux: Aichat, on vit dans le même quartier. Ta mère est la gentille dame de l'atelier.
Moi: vous connaissez ma mère
Eux: une femme très gentille,, mashallah. Tout le monde la connaît dans le quartier.
Moi: ah d'accord
VOUS LISEZ
🇰🇲🇰🇲Je Protége Ma Mère De Ma Soeur (terminée et en correction)
Historical FictionUne mère est la personne la plus importante dans la vie d'un enfant. Et je protégerai la mienne de quiconque lui voudra du mal, même de toi ma grande soeur Bon lecture❤❤