Assayas anleykoum
Mon réveil sonne, j'ai bondit hors de mon lit, cours en vitesse sous la douche, fais mes ablutions et prie soubh. Je lis quelques versets du Coran puis les invocations du matin.
Lorsque je finis, je quitte ma chambre et descend dans la cuisine.
Cuisine ranger, table dressé, petit déjeuner déjà prêt; Je me demande à qu'elle heure ma mère se lève pour pouvoir tout préparer avant le lever du jours.
Elle a préparé des crêpes, des couscouma, des petits pizza au fromage et des pastels de viande. Ça a l'aire appétissant et je prends un petit gobelet et m'apprête à me servir du thé.Maman: qu'est ce que tu fais?
Moi: je me sert une tasse de thé
Maman: non arrête
Moi: maman pourquoi je ne peux pas boire du thé
Maman: par ce que tu dois attendre qu'Asiat et Nadjim prennent leurs petit déjeuner d'abord.
Moi: quoi?
Maman: oui, tu as bien entendu
Moi: alors la je ne comprend rien. Tu sais bien qu'ils se lèvent à 8h et que je dois aller au travail.
Maman: tu sais bien que je ne peux pas leurs servir un thermos qui n'est pas rempli, Nadjim pourrait pensé que c'est du thé d'hier
Moi: mais maman, je ne peux pas partir au travail le ventre vide
Maman: bois du jus
Moi: NADJIM PENSERA TOUT CE QU'IL VEUT, JE M'EN FICHE, JE VEUX BOIRE DU THÉ
Je me dirige vers l'endroit où se trouvait le thermos, maman s'est précipité pour le prendre. J'essaye de lui reprendre. Paffff, le thermos tombe des main de maman. Et il est cassé heureusement aucun de nous n'est brulé. Maman m'a donné une claque.
Maman: TU VOIS CE TU AS FAIT?
Moi: c'était un accident
Maman: UN ACCIDENT, TU DIS? TU AS FAIT EXPRÈS.
MOI: non mère, je voulais juste me servir un peu du thé.
Maman: je t'ai dit d'arrêter mais tu as fait ta tête dure. J'avoue que je te reconnaît plus. Avant tu disais qu'Asiat est méchante, et maintenant qu'elle a changé, tu as pris sa place.
Allez hors de ma vue.Je suis sorti de la cuisine en courant vers ma chambre, en montant des escalier, j'ai vu Aichat et Nadjim entrain de rire. Ils ont assisté à toute la scène et ils se moquent de moi.
Je n'arrive pas à croire que ma mère trouve que j'ai pris les mauvais comportements d'Asiat. Ça m'a fait beaucoup de la peine.
Arrivé dans ma chambre, je m'habille d'une jupe blanche et d'un haut blanc sans manche et un Boléro noire. Je mets mon voile de noire et blanc. Je mets mes ballerine noire et sort pour aller au travail.
Après 30 min de marche, j'arrive au boulot, Je salut Yousef avec le sourire jusqu'au oreilles dans le but de masquer ma colère.
Moi: tu vas bien?
Lui: je vais bien merci, tu as pleurais?
Moi: oui, enfaite non
Lui: quoi? Oui ou non
Moi: non
Lui: menteuse
Moi: ......
Je m'éloigne de lui car je sais qu'il ne me laisserai pas tranquille.
VOUS LISEZ
🇰🇲🇰🇲Je Protége Ma Mère De Ma Soeur (terminée et en correction)
Fiksi SejarahUne mère est la personne la plus importante dans la vie d'un enfant. Et je protégerai la mienne de quiconque lui voudra du mal, même de toi ma grande soeur Bon lecture❤❤