Assalamou anlaykoum
PDV Maman
Moi: LES ENFANTS, LE REPAS EST PRÈS. VENEZ VITE MANGER AVANT QUE ÇA SE REFROIDISSE
Aichat: ON ARRIVE
10 minutes passent, ils ne sont toujours pas venu manger. Je suis entrain de perdre patience. Je me lève, va au salon. Je prend le télécommande et éteint la télé.
Nadjim: maman, on voulait......
Moi: tais toi. Et va manger.
Aichat: moi, j'ai pas faim.
Moi: lève toi et avance.
Ils ont accompagné dans la salle à manger. Nadjim me tire la chaise et me fait signe de m'asseoir. Nous avons mangé dans le calme.
Après avoir manger, Aichat et Nadjim débarrassent la table et font la cuisine pendant que moi je m'installe confortablement dans une chaise.
Moi: arrêtez de vous chamailler.
Nadjim: ce n'est pas moi maman, c'est Asiat qui a commencer
Aichat: Asiat?
Nadjim: excuser moi, je dois monter dans chambre.
Il a essuyé ses main et sort de la cuisine pour regagner sa chambre.
Moi: le pauvre, il souffre beaucoup.
Aichat: oui, ça se voit. Qu'Il aime beaucoup. Ou peut elle bien être ça fait beaucoup de temps
Moi: je ne sais pas, j'espère seulement qu'elle se porte bien
Le téléphone d'Asiat sonne, et me demande de le lui passer.
Aichat: maman, je dois sortir.
Moi: tu vas ou?
Aichat: j'ai reçu un message de Widad. Elle me demande de lui rejoindre tout près de la mosquée de vendredi. Elle croit avoir des nouvelles d'Asiat.
Moi: c'est merveilleux
Aichat: oui, je vais me changer, et sortir.
PDV Aichat
Je monte dans ma chambre pour me changer. J'opte pour un pour une robe rouge et une voile noire.
Je sors en vitesse au dehors et arrête un taxi. Je descend à la mosquée et me dirrige vers la ou se trouvait Widad.
Moi: bonjour Widad, ça va?
Widad: je vais bien. Viens me faire un câlin.
Je m'approche d'elle et lui fait un câlin.
Widad: maman va bien?
Moi: très bien Alhamdoulillah, dis moi, tu disais avoir des nouvelles d'Asiat?
Widad: oui, je crois avoir une idée sur l'endroit où elle se trouve. Wahid passe moi mon sac
Wahid, lui passe son sac. Elle l'ouvre et prend son téléphone. Approche.
Je m'approche d'elle. Elle déverrouille son téléphone. Elle ouvre la galerie et me montre plusieurs photos d'Asiat.
Elle est habillé à moitié nu, soubhanallah et il est dans une piscine avec un garçons.Moi: c'est qui se garçon?
Widad: d'apres ce qu'il dit sur Facebook, c'est sont amoureux.
Moi: son quoi? Mais elle est mariée à Nadjim
Widad: je sais.
Moi: envoyé moi ces photos, il faut que je les montre à ma mère.
Elle m'envoie les photos sur mon téléphone. Je lui dit au-revoir et retourne à la maison.
Je montre les photos à maman, elle s'est tombe en sanglot. Elle n'arrive pas à y croire. Elle pense que ces photos son truqué. Personnellement, je ne suis pas du même avis que maman.
PDV Asiat
Je viens tout juste de rentrer à l'hôtel. J'étais au restaurant avec mes copines.
Je commence à ressembler mes valises. Il faut que je retourne au Comores car je manque des sous. Si je reste ici, je me trouverai dans la rue.La soutenance se Walid aura lieu la semaine prochaine. Et Nous partirons le jours même après la soutenance.
Je prends ma valise et commence à plier mes vêtements et les range dedans.
On toque à la porte, je suis sûre que c'est Walid. Je l'ouvre la porte et me décale un peu pour lui laisser entrer.
Il me fait un bisous puis s'assoit sur le lit.Walid: bébé, qu'est ce que tu fais?
Moi: je commence à plier mes bagages. Je n'ai plus d'argent. Il faut que rentre au Comores avant de me retrouver dans les rue d'Antananarivo.
Walid: et ta copine, Zara, elle ne peut pas t'envoyer de l'argent?
Moi: non, la dernière fois je l'ai demandé de vendre ma voiture pour m'envoyer l'argent. Maintenant je n'ai plus rien.
Walid: vient vivre avec moi?
Moi: tu sais que je ne peux pas dormir avec toi et ton cousin. Mais ce n'est pas un problème. Rasouwa m'a dit qu'elle peut d'héberger chez elle, le temps que tu fasse ta soutenance.
Walid: justement, je suis venu te dire que la soutenance est rapporté jusqu'au mois prochain.
Moi: le mois prochain? Qu'allons-nous nous faire
Walid: bon tu vas rentrer au Comores, demandé à ton mari de te répudier et des que j'arrive la bas on se Marie.
Moi: c'est une bonne idée. Tu sais j'ai hâte qu'on se mari, je t'aime beaucoup
Walid: bien, moi aussi.
Moi: 😄😄😄
Walid: faut que je te laisse mes potes m'entendent pour réviser
Moi: d'accord, à se soir
Walid: à ce soir.
Il me fait un bisous et sort. Je ferme la porte et reprend mon travail.
Moi: mes petites vacances sont déjà terminé. Je vais rentrer dans trois jours. J'ai hâte de voir la tête que faira Nadjim quand je lui demanderai de me répudier. Hahahahaha
❤ la suite bientôt inshallah, n'hésitez pas de voter et de commenter ❤
VOUS LISEZ
🇰🇲🇰🇲Je Protége Ma Mère De Ma Soeur (terminée et en correction)
Ficción históricaUne mère est la personne la plus importante dans la vie d'un enfant. Et je protégerai la mienne de quiconque lui voudra du mal, même de toi ma grande soeur Bon lecture❤❤