PVD d'Asiat
Enfin j'ai 23 piges❤❤❤❤❤, Dieu merci ma vie à toujours été si agréable, malgré le fait que je vis avec deux emmerdeuses de qui rendent la vie si difficile et annuyeuse. Ma mère, je le deteste, et je ne sais pas quoi faire d'elle😡😡😡😡😡 et ma maudite soeur qui passe son temps à prendre sa défense. Je vais bientôt les jeter dans la rue.
Vêtu de ma petite robe rouge et des ballerine noire. J'ai les cheveux bouclés. Et j'ai mis des boucles d'oreilles en forme de coeur❤❤❤❤.
Les livreurs ont livrer la nourriture. Cuisiner ce n'est vraiment pas mon truc. Heureusement j'ai gagne un bon salaire et je peux engager des femmes de ménages quand je vivrai seul.
Je dressé la table, et pose la nourriture et les boissons. Je sort le gâteau du réfrigérateur et allume la radio pour mètre un peu d'ambiance.
Mes amies commencent à arriver, et commence la fête. Et je finirai ma soirée à rose noire " Boîte de nuit" Je serai accompagné de mon beau Nadjim ❤❤❤❤
Asiat: entrez les amies
Zari: oh tu es sublime ❤❤❤ comme d'habitude
Asiat: merci
Zari: où es ta mère??
Asiat: ah la folle, je l'ai enfermé dans sa chambre avec sa petite protégée
Ses amis( es ): sourire
PDV de maman
23 ans depuis le jours que je t'ai mis au monde ma petite princess. J'ai subi une césarienne qui a faillit me coûté la vie❤❤ mais le maktoub en a décidé autrement. Tout ce que je t'offre en se jour spécial ce n'est rien que mon amour. Que Dieu t'accorde sa bénédiction. Qu'il fasse en sorte que tu sois heureuse, que tu nages dans le bonheur. Qu'il te guide vers le droit chemin et pardonne tous tes péchés.
Je me lève, range mon tapis de prière. Je prends ensuite mon sac et part dans mon atelier de Couture.
Arrivé devant la porte je trouve une femme qui a à peu près mon âge assis et entraine de pleurer. Offusquée, je me rapproche d'elle précipitamment.
Moi: ma soeur, qu'est ce que tu as?
La dame: ......😭pleure
Moi: lève la tête s'il te plaît, et parle moi. Qu'est ce qui ta mis dans cette état?
La dame: mon enfant 😭😭
Moi: quoi ton enfant, qu'est ce qui lui est arrivé?
La dame: elle est très malade et je n'ai plus d'argent pour l'amener à l'hôpital.
Quand j'ai entendu sa réponse, j'ai tout de suite penser à mes petites filles et à ma vie d'avant.
Moi: où est ton enfant.
La dame: Je l'ai laissé à la maison avec son petit frère. Je suis fatigue à errer la ville pour trouver quelqu'un qui me prêterait de l'argent.
Moi: vas y calme toi, essuie tes larmes. On va l'emmener à l'hôpital.
La dame: merci, madame, je te promet de te rendre ton argent.
Moi: Allons y
Je l'accompagne dans sa maison et ensuite à l'hôpital. Les médecins l'ont examiner. Il a le paludisme et il a dû se faire hospitaliser. Alhamdoulillah j'avais sur moi suffisamment d'argent pour payer tout les frais médicaux.
Moi: tenais voici les reçu de paiement. Maintenant je dois rentrer chez moi.
La dame: je ne sais pas comment te remercier madame.
Moi: je m'appelle Hadidja ma soeur. Mais tout le monde m'appelle maman Asiat.
La dame: je m'appelle, Hadidja aussi. Je te promet de te payer ton argent des que je pourrais.
Moi: non, ce n'est pas la peine.
Hadidja: tu es très généreuse, merci beaucoup.
Moi: c'est le moins que je puisse faire. Je passerai te voire demain inshallah.
Hadidja: inshallah.
Il n'y a rien de plus désagréable que de voire son enfant souffrir sans pour autant pouvoir faire quelque chose pour apaiser sa douleur. Cette femme m'a vraiment rappeler de mon passé. Une veuve, avec deux petites filles à la main. Sans argent pour les nourrir. Alhamdoulillah, Dieu m'a sauver en me donnant un bon frère. Il m'a beaucoup aidé à reconstruire ma vie et je m'en réjouit.
Je quitte l'hôpital, et prend un taxi pour envoyé quelque commande avant de rentrer à la maison.
PDV d'Aichat
Je viens de rentrer chez moi. Je range mon sac et va dans la salle de bain pour me laver, fait mes ablutions et rattrape ma prière d'Ansr.
Fini ma prière, je mange du riz et de la sauce de viande que maman a préparé et m'a laissé dans ma chambre.
En parlant de ma mère, elle est sortie pour je ne sais où. Peut être qu'elle est sortie acheter un cadeau à ma grand soeur. C'est fou comme l'amour de notre maman est trop fort. J'aurai aimé que ma soeur l'aime autant qu'elle l'aime.Une mère est une perle rare, comment se fait il que maman consacre sa vie à l'aimer et lui fasse des prière après tout le mal et les insultes que Asiat lui fait subir.
Que Dieu te garde, et qu'il m'aide à avancer et a réussir dans la vie.
Et j'espère qu'un jours tu oublierais tout les difficultés que tu traverses tous les jours, et que tu reconnaîtrais le bonheur inshallah.*********
17h, je suis toujours dans notre chambre, peur de sortir dans la salon pour ne pas qu'elle m'insulte devant ces amis. J'ai besoin de lui souhaiter joyeux anniversaire 🎂🎉🎁 mais je n'oserais jamais.Je décide donc de sortir de ma chambre pour aller me cacher dans les escaliers. Depuis la bas. Je pourrais voire toute ce qui se passe au Salon.
(.............)
LA SOIRÉE
Le fait de sortir de ma couette m'a apporté beaucoup de mal que du bien. Asiat m'a attrapé sous les escaliers et m'a bien giflé pendant que ses amies étaient entrain de se marrer.
Ils ont foutu le bordel dans le salon.Heureusement que maman est rentré à temps pour les renvoyé de chez nous😍😍😍. Asiat s'est énervé elle à voulu l'insulter comme elle le fait souvent. Mais maman l'a giflé. Anhan j'aime bien quand elle prend les taureaux par les cornes hahaha. Asiat à couru pour s'enfermer dans sa chambre jusqu'à 20h. elle est ensuite sorti pour aller je ne sais où. Je l'ai vu monté dans un Range rover, habillé comme les mauvaises filles qu'on voit dans les films 🎬 😲😲 soubhanallah.
Après son départ, Je dis à maman de fermer tout les portes de la maison et la laisser dormir au dehors peut être ça lui faira regretter d'avoir passer la moitié de la nuit dehors, mais elle s'est emporté et voulait me frapper avec sa claquettes.
J'ai tout de suite la fermé et je me suis lève pour me rendre dans la salle de bain. J'ai fais mes ablutions puis monte directement au lit.*************
L'IMPORTANCE DE PASSER LA NUIT EN AYANT FAIT LES ABLUTIONS.
D'apres Ibn U'mar رضى الله عنه, le prophète صل الله عليه و السلام a dit: << celui qui passe la nuit ( rituellement) pure, un ange passera la nuit à ses côtés. Et lorsqu'il se réveillera, l'ange dira " Ya Allah, pardon ne ton serviteur tel, car il a passé sa nuit en étant pur" >>
❤suite bientôt inshallah, n'hésitez pas de voter et de commenter❤
VOUS LISEZ
🇰🇲🇰🇲Je Protége Ma Mère De Ma Soeur (terminée et en correction)
Fiction HistoriqueUne mère est la personne la plus importante dans la vie d'un enfant. Et je protégerai la mienne de quiconque lui voudra du mal, même de toi ma grande soeur Bon lecture❤❤