Assalamou anleykoum
PDV Aichat
????: arrête de courir Aïcha.
Moi: À L'AIIIIIDE, À L'AIIIIDE
????: JE SUIS DÉSOLÉ MAIS IL FAUT QUE JE TE BRISE LES DEUX JAMBES POUR ENSUITE DE RAMENER LA OU EST ALLONGÉ TA MÈRE ET L'ACHEVER DEVANT TES YEUX.😁😁
MOI: NON, ASIAT, S'IL TE PLAÎT, NE ME FAIT PLUS DE MAL. 😭
elle m'attrape par derrière, me plaque contre le sol, et me frappe sur les deux jambes avec un gros battons qu'elle tient dans ses mains. Elle me porte ensuite sur son épaules jusqu'alors cuisine ou se trouvait ma mère écroulé au sol. Elle me dépose par terre., je ne sens plus mes pieds, c'est comme s'ils ne sont plus la. Elle prend un couteau.
Moi: ASIAT, NE FAIT PAS ÇA, TU VAS LE REGRETTER. 😭😭
Asiat: HAHAHAHAHAHA, DIT À DIEU À TA MÈRE, " en le poignardant le couteau sur le coeur"
Moi: MAAAAAAAMAAAAAAA😭
Je me réveil en sursaut, mon corp est trempé de sueur. Quelle horrible cochemard, soubhanallah, soubhanallah, soubhanallah dis-je.
Je descend du lit, va dans la salle de bain pour faire mes ablutions puis prie deux raka't.
Je sors ensuite de ma chambre pour aller dans la Chambre de maman. En pensant par le salon, les lumières sont allumées. Je passe au Salon, je trouve Nadjim assis sur le canapé, et me fait signe de m'asseoir.
Nadjim: pourquoi, tu n'es pas au lit?
Moi: je fais un horrible cochemard. Et je n'arriverait pas à dormir seul?
Nadjim: soubhanallah et tu es sorti pour appeler les pompiers? 😁
Moi: 😁, non je vais rejoindre maman dans sa chambre et j'ai vu que les lumières ne sont éteintes. Tu fais quoi assis la à cette heure? Tu montes la garde?
Nadjim: non, je lisais le Coran, sourat Atawbat, ma préféré
Moi: mashallah, ma préféré c'est sourat Alkahfi. Je l'ai appris pas coeur.
Nadjim: est ce que, tu as mémorisé, d'autre sourates.
Moi: oui, Alhamdoulillah, j'ai memorisé plusieurs djouz quand j'étais à l'école coranique.
Nadjim: bien, retourne au lit, tu travail demain.
Moi: d'accord, bon nuit.
Mashallah, comme les gens peuvent changer, il y'a des moment que je n'arrive pas à croire que c'est Nadjim. Que Dieu lui bénisse et bénisse à tous les musulmans du monde.
PDV Anasse
Mon réveillé sonne, je me lève, arrête la sonnerie. Il est 2h du matin heure de ma prière du soir. Je prie deux raka't après avoir fait mes ablutions, et sort quitte la chambre pour aller me servir une tasse de café dans la cuisine.
Arrivé dans la chambre de Zainab, je réalise que je n'étais le seul à être réveiller à cette heure-çi. Elle parlais avec quelqu'un. Je toque la porte et reçoit l'autorisation d'entrer.
Je trouve Zainab allongée dans son lit avec beaucoup des cahiers. Et mon petit frère est assis sur une chaise. J'ai pris place sur la canapé de trois place.
Mon frère: apparement on est pas les seuls personne à avoir perdu le sommeil.
Moi: je me suis levé exprès pour faire ma routine du soir
Zainab: que Dieu me donne un époux pieu comme mes frères. 😁
Mon frère: que Dieu me donne une épouse pieuse comme ma chère soeur.
Moi: et bien que Dieu me donne une épouse pieuse comme Aichat l'épouse du prophète Mohamad soilallahou anlayhi wassalam.
Zainab: ahh, mashallah
Moi: maître, où es passé ta merveilleuse inconnue que tu nous parlais tant.
Mon frère: ça fait longtemps, que je ne l'ai pas vu, d'après les nouvelles, elle a eu son bac et elle est parti pour ses études.
Moi: ah dommage.
Zainab: je suis trop désolée, pour toi, tu nous as tant cassé les oreilles avec cette fille. Tu n'arrivais pas lui faire des éloges. Bla bla bla
Mon frère: la ferme.
Zainab: bon bon, je la ferme, en tout cas, prépare ton smoking car je connais un ici qui est grave amoureux. " En tournant la tête vers Analyse"
Moi: astahfiroullah,
Zainab: quoi, je sais que tu aime Achat, même tu as peur de la regarder.
Moi: je n'ai pas peur, je je. C'est juste mon employer et
Zainab: et tu l'aime, avoue
Moi: arrête de dire ce genre de chose. Si j'étais amoureux d'elle, j'aurai du me rendre chez elle demander sa main. Si je la regarde pas ce n'est pas par ce que je l'aime mais c'est plutôt par respect. Elle se comporte bien et se respecte et j'en fait autant.
Zainab: si tu le dis, en cas, moi je l'aime, elle m'a évité de me faire tuer par un fou, et l'aide aussi à réviser mes cours. Et je te remercie de l'avoir engagé pour m'aider
Moi: je ne l'ai pas engagé, elle s'est porté volontaire, et je lui payé rien pour ça
Zainab: tu plaisantes?
Moi: non, tu sais que je ne mens jamais même pour plaisanter. Elle s'est porter volontaire pour t'aider sans te connaître et à refusé que je lui payé le moindre centime.
Mon frère: attend, si je comprend très bien. Ton tuteur et la même fille qui avais appeché Mouri de te frapper et aussi l'employer de Analyse?
Zainab: oui, cette fille a un grand coeur. Je l'admire beaucoup.
Mon frère: je t'avais dit que je voulais la rencontrer pour la remercier.
Zainab: maintenant tu sais ou le trouver.
Moi: je retourne me coucher.
Je quitte la Chambre, va en cuisine pour me servir une tasse de café puis retourne au lit pour dormir.
❤ la suite bientôt inshallah, n'hésitez pas de voter et de commenter ❤
VOUS LISEZ
🇰🇲🇰🇲Je Protége Ma Mère De Ma Soeur (terminée et en correction)
Historical FictionUne mère est la personne la plus importante dans la vie d'un enfant. Et je protégerai la mienne de quiconque lui voudra du mal, même de toi ma grande soeur Bon lecture❤❤