❤Partie 97❤

196 31 16
                                    

PDV D'Aichat

ohh la la ce garçon est un vrai casse tête stahfirllah. fermer sa bouche ne fait vraiment pas partie de sa tasse de thé. il pause trop de question. on aurait dit qu'il vient d'une autre planète. Il faut impérativement que je descends de sa voiture car il risque de m'énerver.

je baisse ma tête et fait semblant de m'hoter quelque chose sur les ongles quand sa voix m'interpelle a nouveau.

lui: Je vais m'arrêter un instant pour demander a cette femme si par hasard elle connait la personne que je cherche.

moi: D'accord. dis je en levant la tête

J'hallucine! c'est ma mère. Mon heure vient tout juste de sonner. Elle va me tuer de ces propres mains.

Moi: je peux te demander une petite service

lui: Vas y

Moi: tu veux bien rebrousser le chemin, il faut absolument que je descend de la voiture

Lui: mais pourquoi?

Moi: tu vois le vieillard assis sur le petit muret?

Lui: il n'est pas si vieux que ça,

Moi: écoute, c'est mon père , et s'il me voit dans cette voiture , il va me faire la fête.

Lui: pourquoi?

Moi: pourquoi pourquoi pourquoi?????? Arrête un peu avec tes pourquoi et démarre la voiture et tourne à droite. ne fait pas comme si tu connais pas les papa Comoriens.

Lui: j'ai perdu mon papa et je n'ai pas eu cette chance de vivre avec des comoriens.

Après quelque minutes de chamaillerie, il a réussi a prendre la petite ruelle a droite ce qui m'a permis de descendre de la voiture sans que ma mère me voit. je pousse un long soupire pendant qu'il roule marche arrière pour rentrer a nouveau sur la grande route. je lui fait un petit bye bye avec ma main puis je commence a courir pour rentrer a la maison.

Je monte directement dans ma chambre, je retire mes chaussures puis je saute au lit. je fixe le plafond et commence a me remémorer du temps que j'ai passé avec ma sœur. je suis vraiment contente d'avoir retrouver ma chère sœur. Maintenant tout ce qu'il me reste à faire c'est de réussir à la réconcilier avec ma mère. J'ai vraiment peur de ne plus y arriver. Ma mère ne veut même pas entendre parler d'elle mais Allah anzawajal m'aidera j'en suis certaine.

la sonnerie de mon téléphone retenti et me tire de mes pensées. je décroche puis bondit hors du lit pour me rendre dans le balcon de ma chambre.

Moi: oukhty ca va?

Asiat: ...................

Moi: je suis bien arrivée alhamdoulillah. comment va ma petite princesse?

Asiat: ........................

Moi: oui je suis partante. Inshallah je serai la bas à 18H

Asiat: .....................

Moi: ne t'inquiète pas pour ça, j'amènerai ma voiture.

Asiat: ...............

Moi: à toute à l'heure. bisous

je raccroche le téléphone. je m'apprête à retourner dans la pièce quand je vois ma mère apparait sur le portail accompagnée d'Elyass. Que peut il bien vouloir a ma très chère mère? en tout cas je vais pas tarder a le savoir. je vais rester la jusqu'à ce qu'il s'en alle pour pouvoir jouer l'FBI. je cours prendre une chaise dans la chaise pour m'installer confortablement sauf que je n'ai pas pu posé mon popotin sur la chaise

🇰🇲🇰🇲Je Protége Ma Mère De Ma Soeur (terminée et en correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant