❤partie 90❤

128 25 5
                                    

PDV de Zari

Je me lève,  puis monte dans sa chambre.  La porte n'est pas fermée.  J'entre et trouve Asiat allongée par terre entrain de sangloter.

Je m'approche d'elle puis m'accroupi pour me mettre à son niveau avec difficulté.

Moi:  ma soeur qu'est ce qui s'est passé?

Elle ne me répond pas, 

Moi:  Asiat, 

Elle: pourquoi il a fallu que je gâche tout avec lui?  Je l'aimais beaucoup.

Moi:  mais de qui tu me parles?

Elle: je suis très mauvaise,  Dieu va me punir

Moi:  tu as déjà franchi cette étape de radio vie que tu doutais que Dieu est capable de pardonner tout les péchés de son créature si celui-çi,  se repente et je ne compte pas sur toi pour récidiver.

Elle:  j'ai détruit cet homme

Moi:  tu n'as détruit personne

Elle:  j'ai gâché la vie de Nadjim et à cause de toi il a....

Moi:  grâce à toi,  il s'est reconstruit.  Il a beaucoup changé.  Il est devenu est homme bien et a retrouvé le droit chemin.  Dieu fait bien les choses. Il a voulu que vous vous séparez pour que chacun puisse renaître,  commencer une nouvelle vie  dans le droit chemin. Votre trahison à impacter sa vie.  Il a beaucoup souffert d'un côté mais d'autre côté il est sorti gagnant.  Il a trouvé la femme qui l'a tant aimé,  sa deuxième maman et une soeur parfaite.  Et il a aussi trouvé la sagesse en prêtant le chemin de Dieu. Et je suis sûr qu'il ta pardonné.

Elle:  tu es sûr?

Moi:  je suis certaine.

Elle:  tu n'as pas vu comment,  il m'a regardé

Moi:  j'ai vu de la surprise dans ces yeux.  Elle était ébahi de voir la personne que t'est devenue. Et je te rappelle que toi aussi, tu avais eu la même réaction quand tu m'avait pour la première fois en hijab.

Elle:  je m'excuse

Moi:  haha 😂😂 c'est oublié ma chérie.  Et ne t'inquiète pas Nadjim ta déjà pardonné.

Elle:  je ne suis pas aussi sûr.

Moi:  est ce que tu es au courant qu'il a donné son sang pour te sauver?

Elle:  qui?

Moi:  Obama, 

Elle:  Obama??

Moi:  Nadjim bo guitsoi...

Elle:  c'est une blague? 

Moi:  c'est la vérité.

Elle:  j'ai vraiment honte

Moi:  c'est normal,

Elle:  je me demande parfois ce qui m'a pris de lui faire tout ces horribles choses. Je suis sûr que c'est à cause de moi qu'il ne se mari pas.

Moi:  il ne se mari pas car il n'a pas encore trouver la fille idéal.  Ou qui sait peut être il t'attends. 😁😁

Elle:  soubhanallah.  Je l'ai quitté pour Wahed et il s'est déjà marié alors ne me dit pas que Nadjim ne se mari par  e qu'il m'attend.

Moi:  et oublie pas que Wahed à tout fait pour que vous vous mettent ensemble mais c'est toi qui a refusé

Elle:  c'est vrai. 

🇰🇲🇰🇲Je Protége Ma Mère De Ma Soeur (terminée et en correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant