PDV d'Asiat
Assise sur le tapis de prière. Les mains jointes, je prie le seigneur pour qu'il m'aide à poursuivre sur le chemin que je viens de prêter. Ce chemin de miséricorde et de bienfaisance. Ce chemin qui me permet chaque jours de gouter au bonheur dont je m'étais privé.
J'invoque Dieu chaque jours pour qu'il me pardonne tous les péchés. Je pleure jours et nuit des que je me souviens de mon horrible passé. Mon passé me hante et tous les atrocités que j'ai commise ne cessent de tourner en boucles dans ma tête surtout lorsque j'essaye de dormir. Je me demande même parfois si Dieu m'a vraiment pardonner malgré le fait que je lis dans chaque livre qu'il est le grand pardonner et qu'il aime pardonner.
Ma mère ne cesse de me répéter ma fille arrête de te morfondre et de te faire du mal pour rien. Place ta confiance en Allah car Allah n'abandonne jamais son serviteurs.
Mais ce que ma mère ignore ce que c'est très difficile pour une fille de ma situation de retrouver la paix.Lorsque j'entends le rappel qui dit que le paradis est sous les pieds de ta mère, je passe beaucoup de temps à me demander si je verrai la couleur ou si j'entendrais ne serai ce que l'odeur de ce dernier.
J'ai fais beaucoup de mauvais choix dans ma vie et je le regrette infiniment mais est ce suffisant ? Je voulais tant que ma famille me pardonne pour que je puisse retrouver la paix. Et aujourd'hui ils m'ont pardonnés et ils sont très gentille envers moi qu'il m'arrive de me demander si ce n'est pas encore une parmi les ironies de la vie.
J'ai peur qu'on me tourne le dos.Maman: Asiat qu'est ce que tu as encore? Pourquoi tu pleures?
Moi: rien maman, je vais très bien. Dis je en essuyant mes larmes.
Maman: tu penses toujours a ton passé n'est ce pas?
Moi: maman j'ai mal. Jusqu'aujourd'hui j'ai du mal à mettre un trait sur mon passé et oublier tous les atrocités que j'ai commise. J'ai énormément du mal a tourner la page. Je suis vraiment désolée de ne pas avoir suivis tes conseils plus tôt. J'aurai du t'écouter et surtout je n'aurai jamais du tourner le dos à notre religion.
Maman: tu te fais du mal pour rien. Je commence vraiment a croire que tu redoute la miséricorde d'Allah. Asiat ma fille, tu n'es pas la seul à avoir commis des péchés. Mais tu es plus meilleurs que beaucoup d'autres car tu as appris de tes erreurs, tu t'es retrouvé et tu as repris le droit chemin. Aujourd'hui peu de personne arrivent à ce retrouver et à se cerner. Toi alhamdoulillah tu as réussi contrairement à beaucoup d'autre. Remercie Allah, fait des douans et surtout demande lui de fortifier ta foi car elle s'abime et s'use.
Moi: 😭😭😭😭 snif.
Maman: ma fille oublie ton passé. Vis avec le sourire car tu es plus belle avec. Profite de chaque instant et ne laisse jamais rien paraître. Sèche tes larmes car cela va te rendre plus faible et certains pourront se servir de cette faiblesse pour t'atteindre. Soit forte Asiat et plus courageuse. N'oublie pas la vie de chaque jours est un défit. Retrousse les manches, reprends ta vie en main et surtout surtout ma fille n'oublie pas Allah sur tout ce que tu va entreprendre. Place toujours ta confiance en Allah et ta vie sera plus belle.
Ma mère est une perle comme toutes les autres mamans. Je maudis tous les fois que j'ai hausser la voix sur elle, tous les fois que j'ai levé la main sur elle et surtout je maudit tout le temps passé sans elle. Ma mère a bon ressentir de la haine quelque fois envers moi et mes actes mais maintenant j'ai conscience qu'au fond de son coeur j'avais toujours une partie que même ma soeur qui était toujours gentille et bienveillante envers elle n'a jamais pu comblée. j'espère qu'un jours je réussirai à combler ce vide.
VOUS LISEZ
🇰🇲🇰🇲Je Protége Ma Mère De Ma Soeur (terminée et en correction)
Historical FictionUne mère est la personne la plus importante dans la vie d'un enfant. Et je protégerai la mienne de quiconque lui voudra du mal, même de toi ma grande soeur Bon lecture❤❤