Les cries de la petite me tirent de mon profond sommeil. Je me lève avec difficulté puis m'approche de son berceau. Je la prends dans mes bras.
Moi: aaannnn aaaaaannnn
Elle pleure toujours. Je lui pause dans mon lit et cours pour préparer son biberon 👶🍼. Je l'enlève ses vêtements et prêt à lui laver, mais il y'a un petit problème. Je n'ai jamais laver un bébé et j'ai peur de lui briser les os. Il faut absolument que j'aille demander de l'aide.
Moi: Marie, Marie?
Aucune réponse. Je la prend avec moi et quitte la pièce pour appeler Marie.
Elle n'arrête toujours pas de pleurer.Moi: Marie Marie
Je descends les escaliers, puis me dirige vers la cuisine.
.........: mais tu es malade! Regarde ce que tu fais à cette petite
Oh non, elle ne va pas encore me casser la tête. Je la prévient si elle recommence avec ces reproches à la con, je jure que je vais mettre ma patience au placard et je vais lui faire regretter.
Zari: qu'est ce qu'il y'a maman?
Ce qui se passe ce que ta mère me donne des envies de meurtre et elle commence à me taper sur me système. Heureusement que tu es là et que tu vas pouvoir la calmer si non.....
Sa mère: mais tu ne vois pas ce qu'elle est entrain de faire.
Elle ôte son voile, s'approche de moi, puis m'arrache l'enfant des mains. Elle lui couvre ensuite le corps avec son voile puis la ramène en courant dans ma chambre.
Zari: calme toi Asiat, tout va bien se passer. Dit elle en me tapotant l'eau le pour me réconforter.
Je remonte dans la chambre. Je le trouve entrain de la laver. Quand elle eu finit, elle l'habille puis parte se poser dans le canapé pour lui donner son biberon.
Zari: où est Marie, elle était sensée s'occuper d'elle et de son enfant.
Sa mère: sortie pour m'acheter du lait
Zari: maman?
Moi: ce n'est pas grave.
Le muezzin appelle à la prière de Maghrib.
Le bébé s'est endormie, elle la mise dans son lit avant de se retirer en me disant qu'elle allait faire la prière et que je devais l'appeler en cas de besoin.
Je me rend dans la salle de bain pour prendre un douche. Muni de mon Peignoir, je retourne dans la chambre, je fouille dans mon placard pour trouver de quoi à me mettre. J'opte pour un short et un haut sans manche. Je passe quelques minutes en restant de out devant le miroir. Je regarde chaque partie de mon corps. Sans vous mentir, je suis hideuse, je ne ressemble à rien. Mon ventre est couvert de vergetures et j'ai des point noir partout dans le visage. Je suis sûr que si l'on demande à quelqu'un de choisir entre moi et une tasse de thé sans sucre, il choisirai sans hésitation la tasse de thé et s'en irai sans prendre la peine de me regarder.
On toque dans ma porte.
Moi: entrée, c'est ouvert
La mère de Zari pénètre à nouveau dans la chambre.
Elle: je voulais juste m'excuser pour tout à l'heure. Mais tout le monde aurait réagi pareil. Les enfants sont fragile et il faut leur accordé beaucoup plus d'attentions. Savoir quand il faut les nourrir. Lui chanter des berceuses, les laver, et ne surtout pas les pavaner toute nuit. Imaginez e qu'elle attrape froid et tombe malade 😪.
VOUS LISEZ
🇰🇲🇰🇲Je Protége Ma Mère De Ma Soeur (terminée et en correction)
Historical FictionUne mère est la personne la plus importante dans la vie d'un enfant. Et je protégerai la mienne de quiconque lui voudra du mal, même de toi ma grande soeur Bon lecture❤❤