Assalamou anleykoum
Les vacances!!!! 😍😍😍😍😍
J'aime bien les vacances car je passe beaucoup de temps avec ma mère.
Quand je suis à ces cotés mes problèmes se dissipent et tout mon être se sent bien.Maman ne sort que pour aller au marcher ou pour envoyer des commandes, et si on me demande de choisir entre le fait qu'elle reste à la maison ou qu'elle sort,j'aurai préféraient qu'elle passe tous sont temps dehors qu'à la maison par peur de ce que ma soeur pourrait lui faire à mon absence😂😂😂.
Ma soeur est folle, elle insulte maman et j'avoue que ça me fait beaucoup de mal , surtout quand je sais que je suis pas aussi forte comparé à elle et tout ce que je pourrais lui faire, ça ressemblera à une piqûre de moustique.
[.........]À part ça, mama à ouvert un petit magasin dans notre quartier et vend des qamis et les bonnets pour homme cousues à la main. Elle est très douée mashallah.
Je consacre mon temps libre a lui apporter mon aide, ce qui me permet d'apprendre son métier. On est actuellement dans une période de vacance. Et la plupart profite de cette période pour célébrer leur grand mariage.Nous avons beaucoup plus de commande que d'habitude, et nous travaillons matin et soir pour pouvoir terminer tous les travaux et envoyer les commande à temps.
Quand ma mère vend ces marchandises, elle partage l'argent en trois. Une part pour moi, une pour Asiat et le reste pour elle.
Nous avons ouvert un compte et on verse chaque mois notre argent 🤑💸💵💴💶💰💳 dans le but de construire une maison et vivre paisiblement.Nous passons la majeur partie de notre temps à travailler. Et à ma soeur cela lui déplaise beaucoup. Elle nous crie dessus tout le temps, et nous menace de nous chasser de la maison qui ne lui appartient pas.😄
Je suis dans la Chambre avec maman entrain de lui masser les pieds.
Moi: maman c'est qui la femme qui vient tout le temps à l'atelier?
Maman: elle s'appelle Rahmat.
Moi: je la trouve très gentille, mais toujours triste.
Maman: c'est normal
Moi: pourquoi?
Maman: c'est ce qui arrive lorsqu'on passe sa vie et s'occuper de son enfant et que cette dernier te jette dans la rue comme une vielle chaussette.
Moi: jeter ma mère dans la rue comme un chiffon?
Maman: je ne parle pas de toi ma princesse
Moi: je t'aime beaucoup et je n'aurait jamais t'insulte ou même te filles des regards noir comme le fait ma soeur
Maman: inshallah, il faut toujours dire inshallah
Moi: oui mère, alors qu'est ce qui lui est arrivée?
Maman: qui?
Moi: maman, tu sais bien de qui je parle.
Maman: curieuse,
Moi: vas y dit moi.
Maman: non, tu sais ma fille cette femme m'a accordé sa confiance et je fais de même. Je fairrai tout ce qui est de mon pouvoir pour l'aider jusqu'à ce que Dieu décidé autrement. Tu es ma fille et je t'aime beaucoup mais je ne peux en aucun cas te raconter les problèmes de cette femme. Je lui ai fait une promesse et je vais la tenir.
Moi: d'accord.
Rappel
Une parole peut te conduire à ta perte comme elle peut faire de toi un habitant parmi les habitants du paradis. C'est ce qui a permis à Ibn Abbas رضى الله عنه de dire que: << parmi les choses que les gens regretteront le plus dans l'au-delà, c'est la mauvaise utilisation de la langue>>
❤ la suite bientôt, n'hésitez pas de voter et de commenter❤
VOUS LISEZ
🇰🇲🇰🇲Je Protége Ma Mère De Ma Soeur (terminée et en correction)
Historical FictionUne mère est la personne la plus importante dans la vie d'un enfant. Et je protégerai la mienne de quiconque lui voudra du mal, même de toi ma grande soeur Bon lecture❤❤