❤partie 43❤

167 33 10
                                    

Assalamou anlaykoum warahmatoullah taa'la wa Barakat

PDV Aichat

Anasse: comment ça tu démissionne ?

Moi: oui Anasse, j'ai réfléchi et il est préférable que je démissionne pour me préparer à reprendre mes études.

Anasse: tant que tu le fais pour la bonne cause, je ne peux que me réjouir. Je suis très heureux pour cette bonne initiative.

Moi: Ah bon?

Anasse: je t'assure Aichat.

Moi: à te voire on aurait dit que ma démission te réjouit?

Anasse: tu ne peux pas savoir à telle point cette nouvelle me fait me sentir bien. Je suis très fier de toi.

Moi: moi qui croyait que tu serais........ 

Anasse: mais non voyons. Mais ce n'es pas encore les vacances,  tu pourrais continuer à exercer ton travail en attendant  la prochaine rentrée.  Tu peux faire ça pour moi,  Surtout que Yousef m'a déjà rendu ses clés?

Moi:  comment?

Anasse:  oui,  il a eu la Visa pour la France.  Il part semaine prochaine pour préparer son Master.

Moi:  quelle bonne nouvelle,  c'est génial.

Anasse:  oui,  alors qu'elle est ton dernier mots?

Moi:  d'accord,  mais il va falloir que tu embauches une autre personne car toute seul je je n'arriverai pas à tout gérer.

Anasse:  oui j'ai déjà quelqu'un,  j'espère que vous allez bien vous entendre.

Moi:  ce quelqu'un c'est une fille ou un garçon?

Anasse:  c'est une fille, 

Moi:  oh non,  je déteste travailler avec les filles. Même dans les travaux de groupes à l'école j'ai toujours travaillé avec des garçons. 😁

Anasse:  t'inquiète,  je suis sûre que vous allez bien vous entendre.

Moi:  inshallah

Anasse:  bon je dois rentrer car il se fait tard. En me levant

Moi:  d'accord,  bonne route.

......?:  non non non,  reste la,  tu ne vas pas rentrer le ventre vite.

Elle a l'ouïe sensible,  je me demande comment elle a pu savoir qu'il était sur le point de s'en aller. Miskin Anasse je suis sûre qu'elle ne va pas lui laisser partir,  pas avant de manger.

Moi:  mais maman.....

Maman:  tchip,  allez reveille toi on passe à Table,  NADJIIIIIM

Nadjim:  J'ARRIVE MÈRE

Elle a pris la main d'Anasse et la ramène dans la salle à manger.  Elle lui a tirer la chaise et lui fait signe de prendre place.

Anasse:  merci Madame

Maman:  appelle ma maman

Moi:  t'inquiète elle est toujours comme ça,  elle est la mère de tous les enfants du monde

Maman:  hahaha,  moque toi

Moi:  c'est vrai elle demande tout le monde de l'appeler maman.

Maman:  taisez vous et n'oubliez pas de dire bismillah avant de commencer à manger.

🇰🇲🇰🇲Je Protége Ma Mère De Ma Soeur (terminée et en correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant