❤partie 52❤

147 34 0
                                    

Assalamou Anleykou warahmatoullah taa'la wa barakkat

PDV d'Asiat

Pour qui se prend -t-il. Il ose me menacer, tchiii. Il se met la main tout entière dans l'œil s'il pense que je veux céder à son chantage. Qu'est ce que sa mère à avoir sur notre mariage et notre amour. Moi je n'ai pas de mère et je suis bien tranquille. Je croyais qu'il était vraiment un homme.

Je te laisse te promener un peu car je sais que tu adores la plange, dis je en l'imitant. Comme je lui avait dit que j'avais envie de venir ici et encore moins me promener. Et dire qu'il a eu le culot de porter des avis sur la façon dont t je m'habille. Personne n'a le droit de me dire ce que je dois faire, encore moins comment me comporter. Quand on aime vraiment une personne, on ne la change pas. Si aujourd'hui qu'on est pas marié, il ose me dire ça, demain il va l'obliger à porter le voile comme une vieille grande mère.

Je me lève, ramasse mon sac et quitte le lieu. Je retourne chez ma Copine, elle saura me conforter.

Arrivé chez elle, je le trouve affalé dans le canapé. Je pose mon sac sur la table basse puis m'assois. Je trouve un cartouche de cigarette. Je prend un et commence à fumer.

Elle: Asiat, tu es devenue folle?

Je lui répond pas

Elle: Asiat, etegner moi ça vite, en se levant et essaye de me le prendre

Moi: et oh ça va pas?

Elle: c'est à moi de poser cette question. Ça va pas, qu'est ce qui t'arrive?

Moi: rien du tout

Elle: tu es enceinte je te rappelle.

Moi: t'inquiète pas, dit tu voudrais bien me loger chez toi quelque jours?

Elle: pourquoi?

Moi: je vais quitter la maison de Wahid.

Elle: pourquoi?

Moi: ah pourquoi, pourquoi? Tu m'agace avec tes pourquoi.

Elle: .......

Moi: c'est soit ça, soit je quitte sa maison et pour toujours.

Elle fronce les sourcils et plisse ouvre grands les yeux.

Moi: oui, crois moi, et je veux le quitter. Je ne l'aime pas autant que j'aimais Nadjaf et il m'a fallu quelque semaine pour l'oublier. Alors tu es d'accord pour me berger quelque jours.

Elle: tu sais bien que tu es toujours la bienvenue dans ma maison. Mais je crois que ce n'est pas la bonne décision. Je pense qu'il serai convenable d'aller voir ses parents. Ils ne vont pas te manger.

Moi: je sais mais, il me parle souvent de sa mère. Et à ce qu'il paraît, elle lui parle souvent de la femme idéal. Ce que je ne suis pas du tout.

Elle: qu'est ce qui te fait dire que tu n'es pas une belle fille idéal.

Moi: par ce que pour elle la fille idéal, c'est celle qui sait cuisiner, faire le ménage, laver le linge, s'étaler par terre pour que son fils la piétine. Porter le voile et ressembler comme une grande mère.

Elle: tout ce que tu dis la n'a pas de sens, tu sais tu vas te marier avec Wahid mais pas avec sa mère. Tu n'as pas besoin qu'elle t'aime pour être heureuse de toute façon tu ne vas pas vivre avec elle. Si Wahid veut que tu les rencontre, fait le plaisir.

🇰🇲🇰🇲Je Protége Ma Mère De Ma Soeur (terminée et en correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant