السلم عليكم و رحمة الله تعالى و بركة
Je me lève en sursaut et voit Dhaya, assis à côté de moi avec un petit bol remplit d'eau.
Moi: tu es folle qu'est ce que tu me fais?
Dhaya: j'ai inventé un petit technique pour réveiller les paresseuse qui demeure dans cet hôpital, et ma soeur ici présent (en me pointant du doignt) se trouve en être une et je voulais l'essayer.
Moi: viens la, car moi aussi j'ai inventé une technique d'étranglement que je vais essayer sur toi.
Dhaya: ohh, tu me fait mal
Moi: me parle plus
Dhaya: tu vas me tuer
Moi: c'est exactement le but de l'expérience, t'inquiète ma chère .
Elle me chatouille et je la lâche. On est tout les deux mort de rire.
Dhaya: demain c'est le grand jours, tu te sens comment?
Moi: bien, pourquoi?
Dhaya: rien juste comme ça
Moi: okay,
Dhaya: tu ne pries pas
Moi: si si
Je me lève, va dans la salle de bain. je me lave, fait mes ablutions, et prie vite avant que le soleil se lève. Après la prière, je m'assois sur le lit, prend la main de maman et commence à réciter quelques invocations.
Demain c'est le grand jours. Nous commençons les examens, et tu ne t'es toujours pas réveillé pour me souhaiter bon chance, dis je.
On toque à la porte.
Je pars ouvrir la porte, c'était la mère de Dhaya. Elle entre avec un panier remplie nourriture.
Moi: bonjour mère
Elle: bonjour ma fille, en me déposant un bisous sur le Front.
Moi: houdjouha Mnounou? "bien réveillé? "
Elle: oui, alhamdoullilah, tu pleures?
Moi: non
Elle: si, écoute moi bien ma fille, il faut que tu sois forte, et sache que tu n'es pas seul, je suis avec toi et je ne te laisserai jamais seule quoi qu'il se passe. Certes, je ne t'ai pas porté dans mon ventre mais je t'ai toujours porter dans mon coeur et je t'ai toujours considérée comme ma propre fille
Moi: je sais merci beaucoup, mais je me sens pas bien du tout, ça fait beaucoup de temps que nous sommes ici et elle ne manifeste aucun signe de vie, et j'ai peur pour elle. Je ne veux pas qu'elle parte....
Elle: t'inquiète ma fille, elle se réveillera et ensemble nous allons assister à ta réussite, inshallah
Moi: ....... Pleure
Elle: allez, vient dans mes bras et essuie tes larmes ma chérie.
Moi: .......
Va te laver le visage au toilette, et revient.
Je lui obéit. Je suis allé au toilette, me lavé le visage et retourne dans la Chambre.Elle: où est Ta soeur?
Moi: elle est sorti, pendant que je faisais la prière.
Elle: d'accord, assis toi et prend ton petit déjeuner.
VOUS LISEZ
🇰🇲🇰🇲Je Protége Ma Mère De Ma Soeur (terminée et en correction)
Ficção HistóricaUne mère est la personne la plus importante dans la vie d'un enfant. Et je protégerai la mienne de quiconque lui voudra du mal, même de toi ma grande soeur Bon lecture❤❤