❤partie 28❤

138 30 4
                                    

Assalam anleykoum

PDV de Anasse

Je me suis levé de très bonne matin comme d'habitude, je suis à la mosquée, malheureusement je ne peux pas rester suivre le darsa ( cercle d'invocation) à cause d'un maux de ventre. J'ai très mal au ventre. Faut que je retourne à la maison, je pense qu'un peu de thé me faira me sentir bien.

J'arrive à la maison ma mère et ma soeur sont déjà levées.

Moi: mère

Maman: oui mon enfant, je suis dans la cuisine. Qu'est ce que tu as?

Moi: j'ai très mal au ventre et je n'ai pas pu rester suivre le darsa.

Maman: vient, je vais t'apporter du thé.

Moi: je t'aime maman

Maman: moi aussi mon gros bébé.

Moi: ou est.......

Maman: elle est retourné dans sa chambre

Moi: pourquoi faire?

Maman: je ne sais pas. Bois ton thé avant que ça se refroidisse.

Moi: oui mère

Je fini de boire mon thé et monte dans la chambre de ma petite soeur que j'aime beaucoup. Je toque, une, deux, trois fois et elle finit par se lever et m'ouvre la porte.

Moi: bonjour, bien réveillé?

Elle: Alhamdoulillah, et toi?

Moi: ça va, j'ai juste un maux de ventre

Elle: bon guérison grand frère.

Moi: merci, tu as bien réfléchi sur ce que je t'ai dit hier soir?

Elle: oui j'accepte. Mais si elle n'est vraiment bon comme tu m'as dit, alors ça sera la dernière fois. Je ne plus jamais retourner pour refuser avec elle. Et j'espère qu'elle n'est pas trop vantarde?

Moi: elle est trop gentille.

Elle: si tu le dit.

Moi: Va te préparer, je vais demander à papa de te déposer car je dois te reposer un peu.

Elle: non, je ne veux pas y aller sans toi

Moi: arrête de faire la gamine

Elle: s'il te plaît, je ne veux pas aller me présenter à elle comme ça...

Moi: ça suffit, je vais me reposer un peu et après je te ramène.

Elle: d'accord.

Je monte dans ma chambre et dort un peu.

PDV maman

Je me levé avec un maux de tête atroce. Je prie et va en cuisine pour faire la vaisselle et préparer le petit déjeuner avant qu'Asiat se lève.

J'entre en cuisine, j'étais surpris de voire que tout était lavé et bien ranger. Je vais au Salon tout est rangé. J'entre ensuite au sal à manger tout était prêt sur la table.

C'est sûrement Aichat qui a fait tout cela. Je suis trop contente. Elle est bien ma fille et je l'aime tant. Je vais monter dans sa chambre pour lui dire bonjour et lui dire à tel point ce qu'elle a fait m'a beaucoup fait de plaisir.

Je toque plusieurs fois, aucune réponse. Je suis sûre qu'elle est sous la douche. Je décidé donc d'ouvrir la porte. Il n y ai plus. Je sors et la cherche partout dans la maison elle n'y ai plus. Elle est peut être donc déjà parti au travail.

🇰🇲🇰🇲Je Protége Ma Mère De Ma Soeur (terminée et en correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant